Staffie Croisé Jack Russel

Jdkzoo44

Bonjour à tous, voici Attila 8mois un Staffie croisé jack russel dresser pour chien de garde et compétions de saut il saute plus de 1m60 pour l’instant il ecoute il s’assis Quand je lui dis aboie que je lui dis et donne la patte quand je lui dis etc.. je viens ici car j’aimerais savoir si il faut que je lui prenne une musauliere et aussi pour savoir si vous voyer plus le côté Staffie ou le côté Jack Russel merci.

28 réponses
Lo69

Je sais pas si il est croisé soit staff ou Staffie on m’a dis staffie mais j’ai aucun papiers je crois avoir déjà parler avec kikaah au par’avant un plaisir de recroiser ta rencontrer

Le staffie c’est le plus petit moi je dirais staff normalement il est évalué à 8 mois pour la morphologie regarde sur le net Pitbull tu trouveras toutes les infos si il est classé en 1 ère catégorie ensuite il évalue son comportement

Jdkzoo44

Oui il a 8mois et 12jour exactement ^^

Jdkzoo44

Suis-je censée m’inquieter ?

Lo69

Oui il a 8mois et 12jour exactement ^^

Il est très beau en tout cas je te souhaite qu’il ne rentre pas dans leurs critères debile

Lo69

Suis-je censée m’inquieter ?

Ton veto a dit quoi?il y a quoi comme race sur son carnet de santé ?

Jdkzoo44

Je n’ai aucun papiers je l’ai récupérer il était en appartement 😒

Jdkzoo44

Je remets une photo si vous voulez le voir elle date de aujourd’hui

Lo69

Je n’ai aucun papiers je l’ai récupérer il était en appartement 😒
il est en âge d’etre Évaluer pour la morphologie voir avec ton veto le problème est que si il a les caractéristiques du Pitbull (tout croisé staff en est un si il rentre dans les critères)il doit être castré muselé interdit dans les endroits publics genre parcs et si il fugue il n’y a aucun moyen de le récupérer il est piquer déclarer à la mairie de ta commune et tu doit aussi prendre une assurance.donc oui prend rendez vous avec ton veto si tu ne veux pas d’ennui Pour être sûr de ne pas avoir à faire tout ça
Lo69

Pour moi il est fin pas le poitrail très développé et le museau est long et pas très large il passe tranquille il seras pas classé en 1 ère catégorie il a l’air gentil comme tout

Lo69