Oreilles staffie

Pierre3001

Bonjour, mon staffie a commencé à avoir une oreille à se dresser et l’autre été bien. J’ai donc décidé de lui mettre des strap pour que le cartilage garde le bon pli. Lorsque je lui ai enlevé les strap pour les changer j’ai pu constater que le cartilage de ses deux oreilles s’étaient vraiment ramollies, et c’était encore pire qu’avant.. comment ça se fait ? D’ailleurs au final c’est l’oreille qui était bien qui maintenant l’est moins.

Merci d’avance :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Be Coll tu devrais euthanasier ta chienne tout de suite!😁 Elle est "Géniale"!

Utilisateur anonyme

On ne touche pas aux oreilles d'une manière ou d'une autre! Il aura les oreilles qu'il doit avoir!

Utilisateur anonyme

Purée ça à l'air beau chez toi Be Cool, c'est où ?

Utilisateur anonyme

Be Coll tu devrais euthanasier ta chienne tout de suite!😁 Elle est "Géniale"!

Merci pour la moufette! 😁

Purée ça à l'air beau chez toi Be Cool, c'est où ?

On est dans la combe de Savoie, et effectivement c'est un chouette coin. Montagnes, lacs, plateaux, forêts, vignobles, y a tout ce qu'il faut! A visiter été comme hiver si tu ne connais pas 😉

Aggie19

Gagné ! Avec le petit bout de montagne et les rangs de vigne, je me suis dit : c'est la Savoie ! Je n'ai pas de mérite, j'ai habité en Haute-Savoie plusieurs années et maintenant je suis en Isère... on est voisins ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "