Mon chiot dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis fraîchement propriétaire d'une chienne de 3 mois (mon premier chien :)) et je trouve qu'elle dort beaucoup ... Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses qui me rassureront jusqu'à lundi que je l'emmène chez un véto

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse :) Bon dimanche

J'ai également une autre question :

En fait j'ai acheté ce chien à un particulier non éleveur qui m'a dit que c t un chiot croisé "staffie" par la mère et "staff" par le père ... C le même genre de chien non ? Peut on reconnaître si un chiot est de pure race ou non ?

Utilisateur anonyme

Le pure race a forcement des papiers. Si le chien serait de pure race il serait un american staff, donc un chien de première catégorie. Essayes tout de même de savoir si le chiot est bien d'une mère "staffie" et non pas un american staff, né illégalement.

Solenneb

alors si la mère est staffie et le père amstaff alors tu as un croisé, qui est considéré comme étant un pit bull, et donc de première catégorie!!!

Utilisateur anonyme

Moi ça me trou le cul, que l'on ne se renseigne même pas avant d'adopter un chiot, et surtout de cette catégorie la qui est super pénible à adopter avec les papiers pour être en règles. T'es au courant qu'il faut passer un test comportemental, un stage pour avoir son permis de détention?

Solenneb

mais non choukkel!! c'est trop bien d'avoir un chien genre pitt!! (ironie) -_-'

Utilisateur anonyme

C'est la mode !!! lol

Bah après si c'est pour le sauver pourquoi pas, mais la sérieux c'est du grand n'importe quoi. C'est le gros bordel pour ces toutous, a peine ils naissent et risque la mort. Et ça m'énerve de voir que la personne qui est "fraichement propriétaire" ne s'est même pas renseigner, de ce qu'est un chien DEJA !!!!!!!!!!!

Solenneb

oui mais surtout demander si un chiot de parents de race différente si il est pure race! c'est comme demander si un cheval et un âne se reproduisent si ça donnera un cheval "pure race" ou un âne "pure race"!

Solenneb

bon la comparaison n'est pas top. XD

Lili R

d'accord avec toi Choukel, un chien n'est pas un objet

Utilisateur anonyme

Mdrrr, si j'aimes bien la comparaison !!! Hihi