Les oreilles de ma chienne sont grande

Jim-77
Jim-77

Bonjour, je me pose des questions concernant les oreilles de ma chienne américan staff de 3 mois et demi ! Je l’ai trouve assez grande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Ah bah DamsDams tu nous bats tous lollll 😁😁

Wiegehts35 mdr oui oui ça se fait quand Monsieur veut tjs le fauteuil de MOMON !

Jean Yves m'a donné la BONNE IDEE de lui mettre une chose ressemblant au divan et pas trop loin mais qu'on ait CHACUN notre assise, vue sa fixette sur le fauteuil qui m'est "normalement" attribué lol !

Donc je me suis mise en recherche d'un fauteuil qui suive qd même avec nos chaises lol histoire de pas faire désordre et BIM un fauteuil en feuilles de bananier d'occaz !

NIKEL ^^ Même hauteur que le divan mais à 1,5m de celui ci.. et ben MOMON a récupéré son divan lol 😁😁 et Potter a son "HOP" ! Il fait son fier là dessus et connait bien l'ordre ( ou pour lui.. le nom de son ) HOP ! 😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams

Ça ne compte pas si Alf cache ses oreilles derrière en grandissant ! Trauma de l'enfance ? 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les oreilles de porcelets de Alf bébé... A croquer! 😳

Damsdams
Damsdams

Allons-y pour rigoler :

5 mois

Adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Potter a une de ses bouilles !!! " comment ça c'est pas fait pour les chiens les fauteuils ??"

Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Pareil que Amie DB :

Notre Cane Corso avait des oreilles pas possibles quand il avait 3 mois.. là il en a 6, c'est plus du tout la même !

Je pense qu'à l'inverse de l'humain ( dont les oreilles ne cessent de grandir jusqu'à la mort ) les chiens - comme les lapins - ont une croissance oreilles D'ABORD puis tout se fixe sur le reste du corps 😉

POTTER BéBé - 2 mois environ :

POTTER 6 mois :

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Pas de panique , c'est un chiot et lors de la croissance les oreilles ,les pattes , tout semble disproportionnés et de guingois!

Il faut davantage veiller à un bon port d'oreilles en évitant les manipulations , quitte , si le chien doit être confirmé a aider le cartilage à prendre un bon port avec des straps. Pour le moment, patience et abstenez vous de les toucher à outrance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 à 5 mois je crois... Ça remonte !

Vers 10 mois.

Voilà la croissance se fait de manière disproportionnée chez les chiens...

Par contre la langue tjs un vrai steak ! 😅

Damsdams
Damsdams

Pareil les oreilles grandissent d'un coup souvent et après c'est la tête qui double!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas d'inquiétude selon moi. À voir en grandissant... Il est tt beau !

Franchement quand la notre était petite, elle avait des oreilles énormes ! Et en grandissant pas de soucis, elle ne s'est pas transformée en Beagle 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?