Les oreilles de ma chienne sont grande

Jim-77

Bonjour, je me pose des questions concernant les oreilles de ma chienne américan staff de 3 mois et demi ! Je l’ai trouve assez grande

22 réponses
Utilisateur anonyme

@Damsdams

Ça ne compte pas si Alf cache ses oreilles derrière en grandissant ! Trauma de l'enfance ? 😋

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Ah bah DamsDams tu nous bats tous lollll 😁😁

Wiegehts35 mdr oui oui ça se fait quand Monsieur veut tjs le fauteuil de MOMON !

Jean Yves m'a donné la BONNE IDEE de lui mettre une chose ressemblant au divan et pas trop loin mais qu'on ait CHACUN notre assise, vue sa fixette sur le fauteuil qui m'est "normalement" attribué lol !

Donc je me suis mise en recherche d'un fauteuil qui suive qd même avec nos chaises lol histoire de pas faire désordre et BIM un fauteuil en feuilles de bananier d'occaz !

NIKEL ^^ Même hauteur que le divan mais à 1,5m de celui ci.. et ben MOMON a récupéré son divan lol 😁😁 et Potter a son "HOP" ! Il fait son fier là dessus et connait bien l'ordre ( ou pour lui.. le nom de son ) HOP ! 😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "

Avatar21

Alors là, no panic concernant ses oreilles 🙄.

Étant petite, B.Pearl avait ses oreilles surdimensionnées (j'étais désespérée) mais la tête a fini par rattraper ses oreilles ^^'

Tania28700

Oui à cet age là, c'est souvent disproportionné (holala je me rappelle les oreilles parabole de ma chienne loup... bb)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En tout cas @Merline , j'adore son expression 😁 " c'est MON mien! " !

Et dommage que je n'ai plus de photos de Berger bébé , elle avait également de très très grandes oreilles ... :/ J'espère que vous photos vont rassurée l'auteur du post ! Et oui, avant de devenir de beaux adultes , nos chiens ont souvent des tronches caricaturales!

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

En tout cas @Merline , j'adore son expression 😁 " c'est MON mien! " !

Carrément ça et même MON MIEN A MOI ! lol 😁😁

La frimousse d'Orphée !!!!!! 😎😎👏👏

Terrible comme on a envie de leur faire des papouillettes.... ^^

Quant à B.Pearl Waouw la fierté dans le regard !! Héhéééé 🤗😏

Donc ZERO PANIQUE pour les Noreilles 😉

Sont tous à quasi marcher dessus qd ils sont petits et puis ensuite ça prend l'allure que ça doit avoir ;)

DamsDams : Quelle commande donnes-tu, pour qu'il les rabatte comme ça, Alf ???

"ZOREILLES !" 💨

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Damsdams

Je dis juste :

-CHAT!

et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Utilisateur anonyme

Mastiff adulte et chiot sept mois !

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol

Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol

Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "