Profites en pour aller à la chasse, lol…
Ca va pas durer !!! 😁
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏
Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol
Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏
Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol
Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉
En tout cas @Merline , j'adore son expression 😁 " c'est MON mien! " !
Carrément ça et même MON MIEN A MOI ! lol 😁😁
La frimousse d'Orphée !!!!!! 😎😎👏👏
Terrible comme on a envie de leur faire des papouillettes.... ^^
Quant à B.Pearl Waouw la fierté dans le regard !! Héhéééé 🤗😏
Donc ZERO PANIQUE pour les Noreilles 😉
Sont tous à quasi marcher dessus qd ils sont petits et puis ensuite ça prend l'allure que ça doit avoir ;)
DamsDams : Quelle commande donnes-tu, pour qu'il les rabatte comme ça, Alf ???
"ZOREILLES !" 💨
Oui à cet age là, c'est souvent disproportionné (holala je me rappelle les oreilles parabole de ma chienne loup... bb)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "