Les oreilles de ma chienne sont grande

Jim-77
Jim-77

Bonjour, je me pose des questions concernant les oreilles de ma chienne américan staff de 3 mois et demi ! Je l’ai trouve assez grande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Merline
    Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Profites en pour aller à la chasse, lol…

Ca va pas durer !!! 😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En ce moment " Simba" ressemble à un Saint-Hubert ! 🤣

Merline
    Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol

Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    Merline
    Merline

Je dis juste : -CHAT! et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Je l'utilise pour faire de belles photos celle là ^^ Bombage de torse et oreilles au carré ! DIRECT lol

Misanthrope ton AVANT/APRES est terrible.. là si tout le monde n'est pas rassuré je ne pige pas 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mastiff adulte et chiot sept mois !

Damsdams
    Damsdams

Je dis juste :

-CHAT!

et c'est radical tous les sens en alerte maximum 😁 😏

Merline
    Merline

En tout cas @Merline , j'adore son expression 😁 " c'est MON mien! " !

Carrément ça et même MON MIEN A MOI ! lol 😁😁

La frimousse d'Orphée !!!!!! 😎😎👏👏

Terrible comme on a envie de leur faire des papouillettes.... ^^

Quant à B.Pearl Waouw la fierté dans le regard !! Héhéééé 🤗😏

Donc ZERO PANIQUE pour les Noreilles 😉

Sont tous à quasi marcher dessus qd ils sont petits et puis ensuite ça prend l'allure que ça doit avoir ;)

DamsDams : Quelle commande donnes-tu, pour qu'il les rabatte comme ça, Alf ???

"ZOREILLES !" 💨

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En tout cas @Merline , j'adore son expression 😁 " c'est MON mien! " !

Et dommage que je n'ai plus de photos de Berger bébé , elle avait également de très très grandes oreilles ... :/ J'espère que vous photos vont rassurée l'auteur du post ! Et oui, avant de devenir de beaux adultes , nos chiens ont souvent des tronches caricaturales!

Tania28
    Tania28

Oui à cet age là, c'est souvent disproportionné (holala je me rappelle les oreilles parabole de ma chienne loup... bb)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors là, no panic concernant ses oreilles 🙄.

Étant petite, B.Pearl avait ses oreilles surdimensionnées (j'étais désespérée) mais la tête a fini par rattraper ses oreilles ^^'

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?