Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilles de ma chienne sont grandeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, je me pose des questions concernant les oreilles de ma chienne américan staff de 3 mois et demi ! Je l’ai trouve assez grande

Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je trouve pas particulièrement, après ça croissance n’est pas fini, peut être que les oreilles grandissent plus vite que le reste du corps ?
Quand un chiot grandi il a des périodes ingrates où tout n’est pas encore bien proportionné, mais petit à petit tout deviens plus harmonieux, vous verrez quand elle aura 1an-1an1/2.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oui peut être, on verras bien ce n’est pas grave en soit ! Merci de votre réponse
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Bonjour
Pas d'inquiétude selon moi. À voir en grandissant... Il est tt beau !
Franchement quand la notre était petite, elle avait des oreilles énormes ! Et en grandissant pas de soucis, elle ne s'est pas transformée en Beagle 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Pareil les oreilles grandissent d'un coup souvent et après c'est la tête qui double!
Reporter un abus

3 à 5 mois je crois... Ça remonte !

Vers 10 mois.

Voilà la croissance se fait de manière disproportionnée chez les chiens...
Par contre la langue tjs un vrai steak ! 😅
Reporter un abus
Bonjour !

Pas de panique , c'est un chiot et lors de la croissance les oreilles ,les pattes , tout semble disproportionnés et de guingois!
Il faut davantage veiller à un bon port d'oreilles en évitant les manipulations , quitte , si le chien doit être confirmé a aider le cartilage à prendre un bon port avec des straps. Pour le moment, patience et abstenez vous de les toucher à outrance !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Pareil que Amie DB :
Notre Cane Corso avait des oreilles pas possibles quand il avait 3 mois.. là il en a 6, c'est plus du tout la même !
Je pense qu'à l'inverse de l'humain ( dont les oreilles ne cessent de grandir jusqu'à la mort ) les chiens - comme les lapins - ont une croissance oreilles D'ABORD puis tout se fixe sur le reste du corps

POTTER BéBé - 2 mois environ :

POTTER 6 mois :

“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Potter a une de ses bouilles !!! " comment ça c'est pas fait pour les chiens les fauteuils ??"
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Allons-y pour rigoler :

5 mois

Adulte
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)