Le devenir des chiens attends de dysplasie des coudes

Bonjour,on vient de diagnostiquer à ma petite staffy de 5 ans une dysplasie sur les 2 coudes!!! Je suis catastrophée ,je me pose bcp de questions sur son avenir....on faisait des longues promenades mais il va falloir raccourcir les sorties ......si vous avez connu ce problème avec votre toutou,votre témoignage me sera très utile.merci

12 réponses
Tania28700

Bonsoir

J'ai connu un chien loup Tchèque qui avait été opéré et cela avait été prometteur

Après, chaque cas est différent

Que dit le veto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Demain on essaie une injection d'acide hyaluronique sans garantie de résultat...on ne m a pas parler d intervention elle est trop âgée pour ça ,le véto m a dit qu on faisait des interventions sur des chiots

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour la luxation de la rotule de ma chienne on lui a fait des injections de je ne sais plus quel produit pour lubrifier la rotule c’est peut-être c’est peut-être la même chose que vous (ça s’appelais Arra3000) en tout cas ça avais bien marché :)

Vous avez vu un spécialiste ? On peut opérer à tout âge je pense, surtout si la qualité de vie du chien n’est plus ce qu’elle était et qu’il souffre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Non ce n est pas la même chose ,la c est une malformation des coudes et maintenant il y a bcp d arthrose,mais j espère que l infiltration va marchée

Bangdji

Bonjour,

J'ai des chiens qui souffrent d'arthrose, et aucun vétérinaire ne m'a parlé de ce traitement...

Pourriez-vous m'en dire d'avantage ?

Pourrez vous repasser donner l'évolution de votre chienne suite à ce traitement svp ?

Ce serait vraiment super de votre part ...

Tania28700

Ici aussi jyrkhos a de l'arthrose ; chondroflex, complément alimentaire quotidien (glucosamine, chondrotoïne, mms, collagène et vitamine) depuis ses un an, il n'a plus de crise. Une alimentation riche en oméga 3 et 6, et acides gras amines est demandée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

C'est sa malformation,la dysplasie,des coudes qui génère l arthrose ,ce n est pas dù à l âge c'est peut être pour cette raison qu'on ne vous la pas proposée c'est Une injection nommée "PRP+acide hyaluronique"elle l a eu ce matin ,on fait le point ds 10jours

Tania28700

Cool, à suivre alors🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour, 1ere infiltration n a pas donné de résultat ds le protocole on peut en faire une 2eme alors rdv mercredi.....🤞🤞

Et je vais également changer ses croquettes je suis en pleine réflexion avec ou sans céréales??

Rcd75

Bonjour, Mon golden croisé labrador âgé de 15 mois a eu une dysplasie du coude gauche :

- Boiterie apparue à 7 mois

- arthroscopie en février 2021

- infiltration en avril 2021 - changement d'alimentation pour des croquettes vétérinaires de type mobility (J'ai pris les Virbac mobility sous les conseils du chirurgien veto)

Résultats : 6 mois après l'intervention, chien un plus mobile, en bonne forme physique. Boiterie moins franchement bien que toujours présente...

J'attends encore quelques temps pour voir comment cela évolue et éventuellement envisager une seconde infiltration...