Education difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un soucis pour l'éducation de mon petit Staffie.

Quand je veux lui demander quelque chose ou que je l’appelle il sait que j’attends quelque chose de lui et du coup s'en va ou s'assied loin parce qu'il n'a pas envie de m'écouter.

Les friandises il n'en n'a rien à faire quel qu’elle soit lol

Si vous avez des astuces pour pas qu'il se barre dès que je lui demande quelque chose ça m'aiderait beaucoup

^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse ! Ça va déjà beaucoup mieux il n'a pas encore 3 mois que j'ai réussi à lui apprendre "assis" "couché" "donne la patte" "t'es mort" "roule" et "fait le beau". Le dernier ordre n'est pas encore au point mais les autres fonctionnent super, je trouve ce chien impressionnant pour ses 3 mois ! Le plus dur reste le rappel et la marche au pied, mais ça doit être le plus dur pour tout le monde ça, dès que quelque chose l'intrigue plus c'est la galère pour qu'il vienne au pied !!

Je suis tellement heureuse de l'avoir il est génial ! Un chien aussi malin c'est que du bonheur !

A bientôt les Wamiz !

Utilisateur anonyme

*heu pas encore 4 mois (rectification)

Utilisateur anonyme

si il n'a que trois mois laisses lui le temps un chien ne s'éduque pas en un seul mois

ma chienne a mis du temps à revenir au rappel normal au début elle ne pensait qu'à s'amuser et non pas à obéir au doigt et à l'oeil.

PATIENCE ....