Education difficile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un soucis pour l'éducation de mon petit Staffie.

Quand je veux lui demander quelque chose ou que je l’appelle il sait que j’attends quelque chose de lui et du coup s'en va ou s'assied loin parce qu'il n'a pas envie de m'écouter.

Les friandises il n'en n'a rien à faire quel qu’elle soit lol

Si vous avez des astuces pour pas qu'il se barre dès que je lui demande quelque chose ça m'aiderait beaucoup

^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voudrais bien y aller mais il est malade depuis deux semaine il supporte pas du tout les température qu'on a chez nous en ce moment ( - 14° ) Alors aller une heure à l'école dans le froid c'est un peu compliqué....

Mais c'est vrai qu'il a déjà 3 mois et 2 semaines et que j'ai peur que l'éducation soit de plus en plus difficile car je l'ai eu à 3 mois et je n'ai fait encore aucune éducation avec lui a part le "assis" mais le couché il refuse catégoriquement déjà :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pence oui car moi ma chienne c'est pareil elle s'en fou des friandises et des jouets. J'ai jamais vu un chien aussi têtu!!

Wolfman
Wolfman

la meilleure solution c'est que tu ailles dans un club canin !!!!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?