Des sites d'adoption de chiens ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'aimerais savoir si vous avez des sites d'adoption de chiens tel que http://www.chiens-de-france.com/

Je faisais des recherches sur les prix, de certains chiens , notamment sur des Staffordshire Bull Terrier que je trouve assez élevé sur ce site ...

Je me demandais si d'en d'autres sites, je pourrais en trouver a moins de 900 E.

J'en trouve que de 1100 a 1700 Euros sur les élevages de ce site ... Comment dire sa fait un peu mal aux ... un prix si élevé ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vends les mien 700€ pour un males 850 pour une femelle !

Il sont lof

La mere et bleu

Le pere et noir et blanc porteur de bleu

Utilisateur anonyme

Tu veux acheter ou adopter ?

Sinon pour une adoption il y à l'association staffie rescue, ils ont souvent des chiots à adopter.

Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter si ils ont moins de 6 - 8 mois, ou en acheter un de moins de 4 mois.

Ma tante va vivre a cote de chez mois et elle a une petite fille de moins d'un ans , donc j'aimerais un chiot pour qu'il puisse s’habituer a la présence d'enfants ( et la famille )et que je puisse le socialise le plus tôt possible avec toutes sorte d'animaux ( chiens et chats ).

OC260 merci de ta réponse !

Sur l'association staffie rescue il n'y a que des adultes ou de plus d'un ans, et ma tante préférerait un chiot qui puisse s’habituer a sa fille :(

( Peut être n'ai je pas fait assez de recherche )

Kyle , a tu des photos de tes chiot staff bull terrier ? Ou une futur portée a venir ? Je préfère les mâles, ils ont généralement une musculature plus développer et sont des meilleurs gardiens ( enfin sa c'est ce que j'ai entendu dire ).

J'ai une préférence pour les couleur bleu, fauve et bringe !

Sont ils en bonne sante ? ( porteur d'aucune maladies ? )

Utilisateur anonyme

1100 à 1700 euros ça fait peut-être mal aux ... comme tu dis, mais est-ce que tu sais le boulot qui est fait derrière ? Les prix qui peuvent paraître si élevés chez les éleveurs (familiaux ou pro') sont tout à fait justifiés, alors que les prix, certes plus attractifs, que l'on trouve chez les particuliers le sont beaucoup moins. La plupart du temps ils se contentent de faire se reproduire leur deux chiens LOF sans se demander si ce mariage est un bon mariage, sans se soucier de l'amélioration de la race, des tests, du caractère des deux parents etc etc... Après tu fais comme tu veux, mais si tu veux un vrai chien de race, je te conseille plutôt les éleveurs qui eux s'attachent réellement à ce que ton chien corresponde aux standards physiques mais aussi comportementaux qui t'ont séduit chez ce chien !

Utilisateur anonyme

Derien ;) Oui en se moment il n'y à que des adultes, mais quelque fois il y à des chiens de 5 ou 7 mois. Il faut regarder souvent.

Utilisateur anonyme

Laukas, ce que tu dis est vrai, certes. Mais faut aussi comprendre que tout le monde ne peut pas payer 1200 euros un chien (plus ou moins). A sortir d'un coup, c'est parfois impossible. Moi j'ai pu acheter mon coton, mais je comprend que tout le monde ne puisse pas !

Utilisateur anonyme

Je pensais avoir vu le prix maximal mais je suis tomber sur des éleveurs qui vendent entre 2000 et 2500 Euros. Je sais que y'a du travail derrière mais faut quand même pas abuser...

Connaissez vous des sites, éleveurs , ou particuliers vendant des Staff bull terrier EN BONNE SANTE a moins de 1000 Euros svp ?

Car je vais être honnête avec vous , a plus de 1000 euros j'aurais pas les moyens, au lieu d'acheter un chien a 1300 euros , je préférerais mettre 300 euros pour de la bouffe premium, des jouets, et autres accessoires pour chien ( style laisse collier , un coussin pour la maison , une niche dehors ) ....

Utilisateur anonyme

Si pour toi un chiot d'élevage est trop cher, tu peux toujours adopter via association comme Staffie Rescue.

http://www.staffie-rescue.org/blog/

Je t'ai trouvé par ailleurs un petit jeune de 23 mois

http://www.staffie-rescue.org/blog/havane-male-16-mois-il-de-france.html

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse mais

" Havane est un gentil chien mais n'apprécie pas tellement la présence des enfants.

C'est pourquoi il revient aujourd'hui à l'adoption et sera placé dans une famille sans enfant. "

Et je vais " co - Habiter" avec ma tante, qui a accoucher il y a a peine quelques mois, ma tante préférerait un chiot qui puisse s’habituer a sa fille, donc soit assez jeune pour l’éduquer a aimer les enfants et soit d'environs un ans qui aime les enfants :(

A noter qu'il va y avoir deux chiens a la maison , ma tante va adopter un beagle femelle , donc j'aurais voulu un staff bull terrier mâle, car je sais que deux chiens du même sexe sa s'entend pas super bien a ce que j'ai pu lire ^^

Utilisateur anonyme

Le beagle serra "leur" chien , et le staff bull terrier ou dogue de Majorque ( oui car je suis hésitant entre ces deux races ) serra le miens. Si je peux trouver un staff bull terrier a moins de 1000 euros avec des couleurs qui me plaisent je le prendrais , sinon je choisirais le Ca De Bou qui coute moins cher et que je trouve intéressant.

C'est en faite une maison diviser en deux par un mur, sa fait comme deux appartement joint , avec un jardin commun ( si sa peut vous aidez a comprendre ma situation ).