Des sites d'adoption de chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila j'aimerais savoir si vous avez des sites d'adoption de chiens tel que http://www.chiens-de-france.com/

Je faisais des recherches sur les prix, de certains chiens , notamment sur des Staffordshire Bull Terrier que je trouve assez élevé sur ce site ...

Je me demandais si d'en d'autres sites, je pourrais en trouver a moins de 900 E.

J'en trouve que de 1100 a 1700 Euros sur les élevages de ce site ... Comment dire sa fait un peu mal aux ... un prix si élevé ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staffie rescue,c'est très bien.

Evidemment,les chiens ont plus d'un an,et comme la majorité des gens sont stupides,ils sont persuadés qu'il faut obligatoirement adopter un chiot.Ils adoptent un chien avant tout pour LEUR plaisir,pas dans l'optique de sauver un chien,ça va de soi.

Enfin,chacun son truc hein.Perso je n'ai jamais eu de chiot,que des adultes de SPA.Et tout va bien.Après,je sais gérer,ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince je n'avais pas vu ce soucis... :/ tu n'as pas eu un coup de cœur pour un adulte sinon? Il s'attachera tout autant à toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heidens, personnellement je m'en fou d'avoir un adulte ou un chiot. Je préfère les adultes car pour la plus-parts ils ont déjà reçu une éducation comme faire ses besoins dehors et répondre aux commandes tel que Viens ici , coucher , assis. Et j'ajouterais que sa permet de les sauver et de leur offrir une seconde chance dans une famille aimante.

Mais je pense que ta rien lu et donc tu na pas suivi la conversation.

" Et je vais " co - Habiter" avec ma tante, qui a accoucher il y a a peine quelques mois, MA TANTE préférerait un chiot qui puisse s’habituer a sa fille, donc soit assez jeune pour l’éduquer a aimer les enfants et soit d'environs un ans qui aime les enfants :( "

Je ne te permet donc pas de dire que la majorité de gens ( et donc ma tante) sont stupides car ils préfèrent adopter un chiot. Si tu étais une mère qui vient d'accoucher je pense que tu prefereraits aussi avoir un chien qui aime les enfants ou qui soit jeune pour s'habituer a la famille.

Chacun sa vision des choses.

Célineo
Célineo

Attention avec les chiots et les jeunes enfants. Un chiot mordille, court, saute, gère mal son excitation ... ce n'est pas forcément le plus adapté 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot ne fait pas super mal quand sa mordille, et c'est plus facile a éduquer plutôt que de refaire l’éducation d'un chien. Le pitbull de mon père s'amuser a mordiller et ne faisait pas mal, en grandissant il faisait un peu plus mal du coup on l'a éduquer a jouer de cette manière qu'avec nous deux ( mais bon quand des adultes s'amuse a mettre leur mains dans la bouche , j'avouerais qu'il s'amuse a mordiller mais il est tout tendre il a peur de faire mal ) :p

Puis bien-sur ma petite nièce ne serra pas sans surveillance avec le petit chiot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@AP

La critique n'est pas adressée à ta tante en particulier.J'ai simplement l'habitude de lire toujours les mêmes affirmations sur le net en ce qui concerne les chiens:"chiot"plutôt que "adulte","LOF"à tout prix...

"Bon sens"populaire,ignorance,clichés,préjugés.Une fois qu'on a un peu d'expérience en chiens,on développe son esprit critique et on remets certaines certitudes en cause.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heidens, c'est fort facile de critiquer, et si tu as la faculté de dresser et gérer des chiens qui ont vécu l'enfer et en sont marqués, tant mieux ! Moi j'ai acheté mon Coton sachant que justement je ne saurais gérer une situation trop compliquée. Je pense qu'il vaut mieux acheter qu'adopter et regretter/renoncer/abandonner. Sauf quand on sait faire, évidemment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une situation compliquée avec un coton?haha.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cherche un bebe staffie maron et blanc si possible femelle a adopter svp merci je suis en region parisiene je me suis fais arnaquer j ai payer un chiot staffie vien manda cash je les jamais vue et donc je n est plu rien je devais l achter pour n aiversaires de ma soeur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?