Croissance Staffie à 6 mois

Jepeto

Bonjour

Je m'inquiète car ma chienne une petite Staffie à 6 mois fait déjà 39 cm et pèse déjà 14,5 kg.

Depuis toute petite elle prend 300 gr de royal canin junior, acheté chez le véto car elle digérait mal les autres croquettes.

Vu sa prise de poids j'ai diminué 230, mais ça lui fait priquer dans les autres gamelles... elle a faim.

Je viens de la remettre à 300 gr (2 fois 150) d'un mélange de croquettes adultes et junior (90% junior - 10 % adulte)

Est elle trop ronde ? J'ai mis des photos du dessus...

Je dois faire quoi ? merci de votre aide

La voici en photo :

24 réponses
Jepeto

La mienne a 18 mois

Jepeto

De face

Jepeto

Bibiauré66

J ai augmenté sa dose journalière de croquettes à 260g

Je le sors tous les jours au moins une heure et je vais pas tarder à l amener avec moi faire quelques footings

Merci pour vos retours