Couleur Chiot staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais très prochainement acquérir mon premier staffie.

Habitant dans une région ou il a très peu de chiot staffie a vendre , un amis ma conseiller selon lui une très bonne éleveuse mais malheureusement elle habite a 7h de chez moi. Ne pouvant pas faire un aller retour jusqu'a chez elle juste pour voir le chiot , je l'ai reserver sur photos. Elle m'a assurer que tout les chiot était de couleur bleu , mais elle vient de m'envoyer une photo aujourd'hui et le chiot semble etre noir.

La mère est de couleur bleu et le père blanc et brun , est ce que les chiot peuvent tous etre de couleur noir ?

Je vous met quelque photos pour que vous puissiez voir , et me dire ce que vous en pensez.

L'eleveuse m'assure que tout les chiot sont bleu , elle me dit que c'est son appareil photo qui est de mauvaise qualité.

Quelqu'un pourrais me donner son avis ? Car aujourd'hui je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponse :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Reste sur ta première opinion ,il me parais foncer même si sa manque de lumière il y a différent ton de bleu si tu aime le bleu ne soit pas presser visite d autre éleveur

Utilisateur anonyme

As-tu vu ses parents, grand-parents et AGP? Sinon oui c'est tout à fait possible qu'un couple bleu et brun ou peut importe la couleur fassent une portée où certains chiots sont de couleur différentes. Si le gène de couleur noir se trouvait dans l'un des deux parents. après via photo on voit pas bien. Certains paraissent plus foncé. Néanmoins, je ne verrais pas pourquoi l'éleveuse te mentirait. Parfois certains chiots s'éclaircissent au fur et à mesure ;)

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec Toutoupassion🙂

Utilisateur anonyme

Peritos , Merci pour ta réponse oui je pense rester sur ma 1ere opinion , c'est vrai quil y a plusieurs nuance de gris mais je préfère les plus clair. Je vais reprendre mes recherches.

Toutoupassion , j'ai seulement vu ses parents , l'éleveuse n'est pas vraiment bavarde. C'est vrai que ca ne servirais a rien de mentir car elle sais que si le chiot est noir je ne le prendrais pas , de plus elle s'est engager a me rembourser si elle n'était pas bleu , elle a vraiment l'air sur d'elle . Je lui ai demander une nouvelle photo a la lumière du jour , j'attend sa réponse on verra bien. J'espère vraiment qu'elle s'éclairsira car la maman est vraiment magnifique.

Je vous remercie pour votre réponse :)