Couleur Chiot staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais très prochainement acquérir mon premier staffie.

Habitant dans une région ou il a très peu de chiot staffie a vendre , un amis ma conseiller selon lui une très bonne éleveuse mais malheureusement elle habite a 7h de chez moi. Ne pouvant pas faire un aller retour jusqu'a chez elle juste pour voir le chiot , je l'ai reserver sur photos. Elle m'a assurer que tout les chiot était de couleur bleu , mais elle vient de m'envoyer une photo aujourd'hui et le chiot semble etre noir.

La mère est de couleur bleu et le père blanc et brun , est ce que les chiot peuvent tous etre de couleur noir ?

Je vous met quelque photos pour que vous puissiez voir , et me dire ce que vous en pensez.

L'eleveuse m'assure que tout les chiot sont bleu , elle me dit que c'est son appareil photo qui est de mauvaise qualité.

Quelqu'un pourrais me donner son avis ? Car aujourd'hui je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponse :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

La couleur fait-elle une différence ?

Utilisateur anonyme

Oui pour moi la couleur fait vraiment une différence. J'adore les staffie de couleurs bleu/gris et j'aimerais énormément en avoir un. C'est une question de gout après , mais c'est aussi car je ne veux pas que l'éleveuse me mente ...

Utilisateur anonyme

Oui je comprend que tu ne fasse pas confiance si elle te ment, après ce n'est qu'une question de gout alors. Pour moi ils sont noir, après ça évoluera sûrement.

Utilisateur anonyme

Je me disait ca aussi au début , surtout que sur les photos elle n'a que 20 jours , mais quand je regarde sur internet les bébé staffie bleu me parraisent tellement plus clair que sur les photos que mon éleveuse m'a envoyer ...

je vous donne un exemple de bébé staffie bleu

Il me parrait tellement différent de mes photos ... Il est plus grand certes , mais ca me fait peur.

Est ce que le véto lors de la première visite du chiot va définir la couleur du chiot ? Ou comment puis-je vérifier ?

Utilisateur anonyme

Bah à pars aller le voir je pense que tu n'as pas vraiment de moyen de vérifier, après il faut savoir que les chiots ont été pris en photo dans une pièce avec de la lumière non naturelle et que l'elveuse à peut être raison de dire que c'est la photo qui fait ça, demande lui de prendre une photo à la lumière du jour.

Utilisateur anonyme

Youyoute on est d'accord qu'il y a une différence énorme ?

Mais ca me parrais bizarre qu'une chienne grise ai que des bébés noirs , je ne sais pas trop comment ca se passe ...

Oui je vais lui demander de prendre une photos a la lumière du jour c'est une bonne idée , car elle m'a dit qu'il n'y avais pas de fentre dans la pièce ou sont les chiots.

Elle m'a aussi dit qu'elle aller chez le véto dans 15 jours et qu'elle demanderais au véto et si jamais elle n'était pas grise elle me rembourserais (elle semble etre très honnete tout de meme)

Je ne peut pas faire 7H de route juste pour aller voir le chiot je ne sais pas si vous vous rendez comptes c'est énorme ... Et si jamais je suis décus j'aurais perdu du temps et de l'argent ...

Utilisateur anonyme

Bah oui mais si tu veux vraiment être sûre à 100% c'est la seule solution, à moins effectivement que tu es la confirmation du vétérinaire. Moi pour aller chercher mon Milou en élevage j'ai fais 5h de route en covoiturage. Après je sais bien que cela peut être usant.

Utilisateur anonyme

Je vais attendre la répnse du véto déja , on verra bien après ...

Pour aller la chercher je suis d'accord de faire autant de route , mais juste pour aller la voir c'est un peu compliquer quand meme ...

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses , j'espère que da'utre personne connaisseurs de la race répondrons a mes question 🙂

Utilisateur anonyme

Je vais attendre la répnse du véto déja , on verra bien après ...

Pour aller la chercher je suis d'accord de faire autant de route , mais juste pour aller la voir c'est un peu compliquer quand meme ...

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses , j'espère que da'utre personne connaisseurs de la race répondrons a mes question 🙂

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi. 🙂