Conseils croquettes

Utilisateur anonyme

Salut à tous! Je sais que les sujets sur les croquettes ne manquent pas mais j aurai aimé savoir si quelqu un connait la marque black canyon et ce qu elle vaut.

Pour l instant mon gros est aux carnilove mais j ai l impression qu il ne les supporte pas toujours....

Merci d avance

24 réponses
Lilou Gb
J’ai 1 chat , un chihuahua 1 cacatoès rosalbin 1combattant des poissons , carpe et poissons rouge dans mon bassin et des petits alevins les animaux sont ma passion

Bonjour j’ai déjà eseiller est mon chien n’aimais pas dutout et son poil n’était plus beau , j’ai eseiller presque toute les marques et Royal Canin est une bonne marques mais reste cher personnellement j’utilise les croquettes Orlendo de chez Lidl et mon chien a un beau poil et les adore .... bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse, je ne connais pas cette marque je regarderai

Utilisateur anonyme

Que pensez vous des compléments alimentaires pour la croissance des chiots?

Tosca17

Que pensez vous des compléments alimentaires pour la croissance des chiots?

si vous choisissez une bonne croquettes il n'en aura pas besoin..mais je vous conseille pas les croquettes de supermarché, souvent ils adorent car c'est bourré d'exhausteurs de goût mais niveau qualité c'est pas ça

Utilisateur anonyme

Comme dis, il est aux carnilove mais j ai l impression qu il ne les supporte pas toujours

Tosca17

Tous les chiens ne supportent pas les sans céréales..il faut trouver une croquette qui lui convient c'est pas toujours facile...

Utilisateur anonyme

Oui il faudrait que je reflechisse ou que j attende un peu qu il grandisse pour voir si elles lui conviennent mieux. Il est petit je n ai pas envie de changer sans cesse son régime alimentaire surtout que d ici quelques semaine il passera à 2 repas naturels midi et soir (barf si je trouve un bon fournisseur de viande ou repas maison) et le matin croquettes

Tosca17

Ah oui c'est bien...effectivement du coup il vaut mieux attendre

Utilisateur anonyme

Merci, et sinon les orijen sont largement supérieurs aux carnilove? Et peut on les trouver ailleurs qu en commande sur le net?

Pierre_38

Bonjour,

Les croquettes Orijen sont dispos chez Botanic (mais plus chères que sur le net).