Conseils croquettes

Utilisateur anonyme

Salut à tous! Je sais que les sujets sur les croquettes ne manquent pas mais j aurai aimé savoir si quelqu un connait la marque black canyon et ce qu elle vaut.

Pour l instant mon gros est aux carnilove mais j ai l impression qu il ne les supporte pas toujours....

Merci d avance

24 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

si vous voulez plus de renseignements sur le cru Barf pour votre petit

je suis sur le forum aujourd'hui ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir!

Concernant le barf j essaye encore de convaincre mon amie qui est totalement contre, surtout pour l aspect financier

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Si votre amie veut poser des questions , santé , budget ,approvisionnement ..Mes chiennes sont barfeuses chiots et adultes ,depuis fin 2012 .

L'aspect financier c'est selon le choix du cru ( des Barfs ) qui peut être très différent

dans les courses et selon les approvisionnements ..

Barf ultra frais , ou Barf avec une partie fraîche et une autre partie en congelé . Barf totalement en surgelés .le cru avec des courses en grandes surfaces pendant les courses familiales , ou par groupement et sites Barfs ..Selon les régions ,les budgets peuvent être vraiment différents ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

N'hésitez pas ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jujubile

Bonjour, je ne connais pas la marque dont vous parlez mais vous pouvez entrer la composition du paquet sur le site www.mes-croquettes.com et vous en saurez un peu plus :) j'espère que ça vous aidera

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Doudou229 que me conseillez vous je n arrive pas à être fixée, trop d avis divergent.

Cuit cru? En gros et congelé ou frais? Uniquement viande ou un peu de légumes/fruits? Est il vrai que le boeuf est fortement déconseillé?

Utilisateur anonyme

Oui j en ai conscience, c est pour ca que je prend le temps de me renseigner etc, mon autre chien n étais pas fragile mais lui est trop jeune

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nanoub

Le mieux c'est de venir sur le forum Barf où vous aurez les conseils et le suivi pour votre chiot .Afin d'avoir toutes les réponses ..et l'assistance que nous partageons avec les débutants et les anciens ..

http://www.b-a-r-f.com/

" Rien de tel que de la viande crue bourrée d'hormones et d'antibiotiques pour détraquer un chiot."

Mes chiennes mangent les mêmes viandes fraîches ,poissons et autres aliments que nous ..œufs bio ..huiles bio .Même les légumes et fruits ..

C'est pour humains , donc d'une autre qualité ( que les ingrédients des marques de croquettes ) et les gamelles ne sont pas composées avec des sous produits animaux ,..Ou autres ..

pas de farine de céréales ,ni animales ..pas de fausses saveurs ...

un Barf ,ou un cru bien fait , c'est formidable pour un chiot pour bien commencer ,des années ..

mon budget Labrador de 31.5 kg voir 32 kg pour demain dimanche ( après notre paella ) ^^

est de 60 euros par mois et de 90 euros en hiver ..

label rouge et bio .

Après 5 chiennes dans toutes les alimentations ( croquettes RC , Pro plan , Iam's , Hill's vétérinaires )

des gamelles ménagères ,je préfère le cru pour leur santé ..

et démarrer le plus tôt possible ..chiot ..

pour avoir une croissance comme je l'aime ...

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci je vais y faire un tour

Tuxedo

des fois, à prendre des croquettes plus cher car oui les sous marques ne conviennent pas à tous (problèmes de peau, d'immunité, d'humeur) par manque de protéines dans la composition, autant les passer au poulet c'est pas plus cher et plus sain, je le fais avec mon berger car pas le choix sinon il n'est pas en forme, les marques que je donnais avant ne sont plus de qualité aujourd'hui :-/ je pense qu'elles se valent toutes

Utilisateur anonyme

Sans doute oui mais après mal équilibré ou un trop fort taux de protéines n est pas bon non plus en fonction de l activité du chien