Comment faire pour que mon chiot ne mange pas les croquettes du chat qui est âgée ?

Utilisateur anonyme

Comment puis je faire pour que mon chiot qui est un staffie ne mange pas les croquettes de mon chat le problème c'est que le chat et vieux et habituer à avoir sa nourriture quand elle veux comment puis je fzire pour que mon chiot n'atteint pas les croquettes de mon vieux chat sachant que il ne peut pas monter

15 réponses
Energiesolaire

Comment puis je faire pour que mon chiot qui est un staffie ne mange pas les croquettes de mon chat le problème c'est que le chat et vieux et habituer à avoir sa nourriture quand elle veux comment puis je fzire pour que mon chiot n'atteint pas les croquettes de mon vieux chat sachant que il ne peut pas monter

Achetez-lui une boite fermée à litière, sauf qu'au lieu de mettre de la litère dedans, déposez les gamelles?

Utilisateur anonyme

Ce serais une bonne idee mais le chat a été mal traité et enfermer en boite il ne supporte pas les endroits fermer ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en hauteur ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Lui donner que quand il réclame, les chats miaulent quand ils ont faim en général

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

en hauteur ?

La hauteur n'est pas possible il a du mal à monter au canapé ...

Utilisateur anonyme

Lui donner que quand il réclame, les chats miaulent quand ils ont faim en général

Il n'a pas été habituée alors lui changer sa serais peut être un mauvais point pour le chat NOn ?

Utilisateur anonyme

Lui donner que quand il réclame, les chats miaulent quand ils ont faim en général

Il n'a pas été habituée alors lui changer sa serais peut être un mauvais point pour le chat NOn ?

Energiesolaire

SI on ne peut pas dans une boite

Qu'on ne peut pas en hauteur

Qu'on ne peut pas sur demande

Il reste un option, et c'est enseigner au chiot à ne pas manger la nourriture du chat. C'est l'option la plus difficile à déployer par contre.

Bonne chance!

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

SI on ne peut pas dans une boite

Qu'on ne peut pas en hauteur

Qu'on ne peut pas sur demande

Il reste un option, et c'est enseigner au chiot à ne pas manger la nourriture du chat. C'est l'option la plus difficile à déployer par contre.

Bonne chance!

Effectivement c'est la meilleure solution je pense

" IsaMystic "

Bonjour,

Dans un premier temps, j'opterais quand même pour ne mettre la gamelle du chat qu'à certains moments ou quand ce dernier réclame.

Même s'il n'a pas été habitué, il ne va pas se laisser mourir de faim pour autant. Il finira par réclamer.

Dès qu'il a fini, il faudra retirer la gamelle.

Il est aussi possible que les croquettes du chat soient plus "carnées" que celles du chien. Auquel cas il n'est pas étonnant qu'il soit naturellement attiré par elles.

Quelles croquettes donnez-vous à votre chien ?

" Comportementaliste canin "