Comment faire pour que mon chiot ne mange pas les croquettes du chat qui est âgée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment puis je faire pour que mon chiot qui est un staffie ne mange pas les croquettes de mon chat le problème c'est que le chat et vieux et habituer à avoir sa nourriture quand elle veux comment puis je fzire pour que mon chiot n'atteint pas les croquettes de mon vieux chat sachant que il ne peut pas monter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

en hauteur ?

La hauteur n'est pas possible il a du mal à monter au canapé ...

Mystic16
    Mystic16
    Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Lui donner que quand il réclame, les chats miaulent quand ils ont faim en général

" IsaMystic "
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

en hauteur ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce serais une bonne idee mais le chat a été mal traité et enfermer en boite il ne supporte pas les endroits fermer ?

Energiesolaire
    Energiesolaire

Comment puis je faire pour que mon chiot qui est un staffie ne mange pas les croquettes de mon chat le problème c'est que le chat et vieux et habituer à avoir sa nourriture quand elle veux comment puis je fzire pour que mon chiot n'atteint pas les croquettes de mon vieux chat sachant que il ne peut pas monter

Achetez-lui une boite fermée à litière, sauf qu'au lieu de mettre de la litère dedans, déposez les gamelles?

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?