Chien qui pleure

Oslo74200

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir comment se comporte vos chiens quand vous dormez?est ce que vous le laissez seul dans une pièce où bien à t il accès à toutes les pièces ?

Mon Oslo(staffie) a 2 mois 1 semaine et quand on va se coucher on le laisse dans le couloir interdit la chambre il a sa couverture et jouets.

J'ai remarquer qu'il couinait quand nous sommes absent mais également quand nous allons nous coucher et tôt le matin.

Je suppose que c'est normal nous l'avons depuis dimanche et donc je pense que le fait de se retrouver seul sans sa mère frères et soeurs doit lui paraître bizarre et bien triste.

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour 😌

Oslo semble être un bébé calme ? c'est chouette d'avoir un chiot qui va faire ses nuits ..

🙂

se sont souvent les petits chiens qui sont les plus bagarreurs ..du moins je le crois ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oslo74200

C'est sa 4ème nuit alors on va pas parler trop vite mais si sa reste comme sa les nuit sa va

Je n'ai pas encore repris le travail j'aurai aimée acheter le furbo dog mais 200e sa fait mal quand même

Parce que bon la si je mabsente c'est juste 30 min quoi que hier on est allé faire les course on le laisse à la maison dans le couloir il a réussi à ouvrir le placard dressing a l'entrée j'avais peur qu'il est mordu toute les chaussures de mon homme et de ma fille et finalement non il étais callé en train de dormir 😊