Bonjour Oslo 74200
Mes chiots ont accès à notre chambre , je laisse choisir dès l'arrivée , l'endroit de la maison où ils veulent dormir .. ( j'évite le stress de la séparation , le plus possible ) et cela me permet de profiter de l’imprégnation de mon chiot ..pour le capter le plus possible ..
( je mets en sécurité les produits d'entretiens , les plantes , les objets à ne pas grignoter ..) et je ferme les portes des pièces dangereuses ou à bêtises ( bureau informatique ) pas d'escalier pendant la croissance .
pour moi , nous sommes sa nouvelle famille ( meute) je deviens sa mère de remplacement ..La dernière chiot Labrador arrivée à 2 mois a choisi sous notre lit et par la suite , d'elle même le salon , il lui arrive de revenir dans notre chambre ( dodo au sol) et j'autorise notre lit avec un drap de protection pour un câlin ou un bonjour ou sieste ( ça je l'ai toujours autorisé à mes chiennes ) mais quand je donne "l'ordre de descendre " c'est mon lit , pas le sien ..
si ça couine c'est normal , vous êtes son repère , c'est un bébé et vous perdre du regard est une séparation ..c'est aussi pour attirer votre attention , pissettes ou besoins pressants ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/%C3%A9ducation-chiot-pour-un-bon-compagnon/
la séparation de son lieu de naissance est un choc pour nos chiots ..il faut quelques semaines pour que le chiot s'adapte à sa nouvelle famille , vie ...
c'est votre premier chiot , chien ?
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "