Aide chien de 1 an

Dydylacuenta

Aider nous s'il vous plaît..

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

@ Kikaah

Regarde son avatar

Utilisateur anonyme

@Dydylacuenta

*

Si tu explique pas plus et ne mets pas le lien de la cagnotte , ça va être difficile , perso même pas trouvé

Del2244

Suis avec mon téléphone, impossible de voir la photo clairement

Ça raconte quoi ?

Utilisateur anonyme

@Del2244

Je te mets ce qu'il y a d'écrit sur son avatar

Bonjour à tous , Première fois que je fait ce genre de chose , mais des amies qui ont une chienne adorable qui à un problème de naissance au niveau de la hanche et des ligaments croisé . L'opération est un total de 9600 euros , je demande juste une aide pour leur venir en aide , ce sont des jeunes parents et formidables merci pour votre futur soutien

Le titre de la cagnotte est aide handicape chienne de 1 an .

Voila y'a un bout de lien de cagnotte , mais pas trouvé vu qu'il est pas complet

Pour la photo de l'avatar tu as 2 staff qui jouent dans l'herbe

Ps y'a des fautes dans le texte , et aussi dans le titre , je viens de regarder sur leetchi , et en tapant Aide chienne handicape de 1 an j'ai rien trouvé du tout !

Dydylacuenta

Oups desoler petit big..

https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-1-ans

Dydylacuenta

Oups desoler petit bug..

https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-1-ans

Kalou124

l'URL est invalide? Je n'arrive pas y aller.

Aggie19

9 600 € ?

Vous avez plusieurs devis ? Parce qu'avec cette somme, il y a de quoi opérer le chien des pieds à la tête, non ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonsoir , pour avoir du payer des frais orthopédique important ( chirurgie ) sur un chiot j'en avait eu pour pas loin de 3700 euros ( hospitalisation , suivit ... ) c'était une double fracture du fémur avec luxation ligamentaire ... donc pas rien en terme de soin Vous avez des devis car 9600 euros cela me semble excessif