Aide chien de 1 an

Dydylacuenta
Dydylacuenta

Aider nous s'il vous plaît..

16 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Kikaah

Regarde son avatar

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dydylacuenta

*

Si tu explique pas plus et ne mets pas le lien de la cagnotte , ça va être difficile , perso même pas trouvé

Citer
Del2244
Del2244

Suis avec mon téléphone, impossible de voir la photo clairement

Ça raconte quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Del2244

Je te mets ce qu'il y a d'écrit sur son avatar

Bonjour à tous , Première fois que je fait ce genre de chose , mais des amies qui ont une chienne adorable qui à un problème de naissance au niveau de la hanche et des ligaments croisé . L'opération est un total de 9600 euros , je demande juste une aide pour leur venir en aide , ce sont des jeunes parents et formidables merci pour votre futur soutien

Le titre de la cagnotte est aide handicape chienne de 1 an .

Voila y'a un bout de lien de cagnotte , mais pas trouvé vu qu'il est pas complet

Pour la photo de l'avatar tu as 2 staff qui jouent dans l'herbe

Ps y'a des fautes dans le texte , et aussi dans le titre , je viens de regarder sur leetchi , et en tapant Aide chienne handicape de 1 an j'ai rien trouvé du tout !

Citer
Dydylacuenta
Dydylacuenta

Oups desoler petit big..

https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-1-ans

Citer
Dydylacuenta
Dydylacuenta

Oups desoler petit bug..

https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-1-ans

Citer
Kalou124
Kalou124

l'URL est invalide? Je n'arrive pas y aller.

Citer
Aggie19
Aggie19

9 600 € ?

Vous avez plusieurs devis ? Parce qu'avec cette somme, il y a de quoi opérer le chien des pieds à la tête, non ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , pour avoir du payer des frais orthopédique important ( chirurgie ) sur un chiot j'en avait eu pour pas loin de 3700 euros ( hospitalisation , suivit ... ) c'était une double fracture du fémur avec luxation ligamentaire ... donc pas rien en terme de soin Vous avez des devis car 9600 euros cela me semble excessif

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?