Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide chien de 1 anSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonsoir , pour avoir du payer des frais orthopédique important ( chirurgie ) sur un chiot j'en avait eu pour pas loin de 3700 euros ( hospitalisation , suivit ... ) c'était une double fracture du fémur avec luxation ligamentaire ... donc pas rien en terme de soin Vous avez des devis car 9600 euros cela me semble excessif
Reporter un abus
@Dydylacuenta

Excuse mais il y a une chose que je ne comprends pas , le texte de ton avatar est totalement différent de celui de la cagnotte , en soit c'est pas hyper grave vu qu’il est mieux rédigé , mais du coup qui a écrit quoi ?

Sinon comme Aggie19 faut rajouter des devis , sans factures il y a peu de chance que la somme de 9600 euros soit atteinte .

Voir aussi avec plusieurs vétos si un paiement en plusieurs fois est possible ça se tente et beaucoup le font quitte a faire un tit crédit

Kalou j'arrive à la voir l'url

Tiens https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-
1-ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je pense que 9 600 € est une somme un peu surréaliste ! Je me suis renseignée il y a 2 ou 3 ans pour une éventuelle opération de la hanche pour mon chien dans une clinique très réputée. Il y en avait pour environ 3 000/ 3 500 €. Trois fois plus est vraiment étonnant. Je veux bien que ce ne soit pas la même intervention, mais quand même...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sans revenir sur le prix totalement surréaliste !
Une personne qui s'inscrit sans même être capable d'expliquer un minimum le pourquoi du comment de cette cagnotte... Hum... Moi je vois ça comme une arnaque.

Les frais vétérinaires ça coûte cher, on le sait tous. Mais de là à atteindre plus de 9000€... Faut pas abuser.
Et si c'est vraiment le cas il faut expliquer un minimum. C'est la moindre des choses quand on demande de l'argent aux gens.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne suis pas sûre que l'on revoit le postant de sitôt !
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« Je ne suis pas sûre que l'on revoit le postant de sitôt ! »

Je le voyais venir à 1000 à l'heure moi aussi et la preuve le postant à pas posté depuis 1 semaine , tiens vais faire le même truc parce que je m'en sors pas avec mes colocs , marre !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Réclamer 9 600 € c'est vraiment pas réaliste, c'est beaucoup trop pour être vrai. En plus sans justificatif... on est gentils et un peu "c**-con" sur les bords mais quand même !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)