Aide chien de 1 an

Dydylacuenta

Aider nous s'il vous plaît..

16 réponses
Utilisateur anonyme

@Dydylacuenta

Excuse mais il y a une chose que je ne comprends pas , le texte de ton avatar est totalement différent de celui de la cagnotte , en soit c'est pas hyper grave vu qu’il est mieux rédigé , mais du coup qui a écrit quoi ?

Sinon comme Aggie19 faut rajouter des devis , sans factures il y a peu de chance que la somme de 9600 euros soit atteinte .

Voir aussi avec plusieurs vétos si un paiement en plusieurs fois est possible ça se tente et beaucoup le font quitte a faire un tit crédit

Kalou j'arrive à la voir l'url

Tiens https://www.leetchi.com/c/aide-handicape-chiene-de-1-ans

Aggie19

Je pense que 9 600 € est une somme un peu surréaliste ! Je me suis renseignée il y a 2 ou 3 ans pour une éventuelle opération de la hanche pour mon chien dans une clinique très réputée. Il y en avait pour environ 3 000/ 3 500 €. Trois fois plus est vraiment étonnant. Je veux bien que ce ne soit pas la même intervention, mais quand même...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Sans revenir sur le prix totalement surréaliste !

Une personne qui s'inscrit sans même être capable d'expliquer un minimum le pourquoi du comment de cette cagnotte... Hum... Moi je vois ça comme une arnaque.

Les frais vétérinaires ça coûte cher, on le sait tous. Mais de là à atteindre plus de 9000€... Faut pas abuser.

Et si c'est vraiment le cas il faut expliquer un minimum. C'est la moindre des choses quand on demande de l'argent aux gens.

Aggie19

Je ne suis pas sûre que l'on revoit le postant de sitôt ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre que l'on revoit le postant de sitôt ! 🙄

Je le voyais venir à 1000 à l'heure moi aussi et la preuve le postant à pas posté depuis 1 semaine , tiens vais faire le même truc parce que je m'en sors pas avec mes colocs , marre !

Aggie19

Réclamer 9 600 € c'est vraiment pas réaliste, c'est beaucoup trop pour être vrai. En plus sans justificatif... on est gentils et un peu "***-***" sur les bords mais quand même ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "