Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrivé chiot dans mon foyerEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Docline a écrit:
« Le parc, c'est très bien les quelques minutes où l'on passe le balai ou l'aspirateur, où on a à faire un truc hyper pressé. Personnellement j'ai dû utiliser le parc avec mon dernier chiot. Au moins 3 jours... »

du coup je le laisse en liberté dans la maison même si je ne suis pas là en sécurisant bien sur (normalement rien ne traine) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Occitan a écrit:
« Ne vous inquiétez pas, au niveau de rien ne traîne, il y a des chances pour que le toutou vous fasse voir les choses d'un oeil... neuf Mais sinon, oui, le laisser dans la maison sans parc. »

ok merci beaucoup je vais tenter comme ca ...quand on est là c 'est ce que l'on fait j'espère qu'il sera sage quand il sera seul vu que pour le moment il est croisé avec un castor :-)

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Alexa1401 a écrit:
«
Occitan a écrit:
« Ne vous inquiétez pas, au niveau de rien ne traîne, il y a des chances pour que le toutou vous fasse voir les choses d'un oeil... neuf Mais sinon, oui, le laisser dans la maison sans parc. »
ok merci beaucoup je vais tenter comme ca ...quand on est là c 'est ce que l'on fait j'espère qu'il sera sage quand il sera seul vu que pour le moment il est croisé avec un castor :-) »

Il ne faut pas espérer mais éduquer :-) Il est tout petit, vous devez lui apprendre. Si vous laissez le hasard opérer, vous prenez le risque d'un résultat insatisfaisant et de très vite vous réfugier à nouveau derrière l'idée du parc.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ulysse46 a écrit:
«
Alexa1401 a écrit:
«
Occitan a écrit:
ok merci beaucoup je vais tenter comme ca ...quand on est là c 'est ce que l'on fait j'espère qu'il sera sage quand il sera seul vu que pour le moment il est croisé avec un castor :-) »
Il ne faut pas espérer mais éduquer :-) Il est tout petit, vous devez lui apprendre. Si vous laissez le hasard opérer, vous prenez le risque d'un résultat insatisfaisant et de très vite vous réfugier à nouveau derrière l'idée du parc. »

oui c'est ce que je voulais dire ;-) on a commencé l'école du chiot
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)