Spitz Allemand comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Puis-je avoir un Spitz Allemand comme premier chien ? Je sais que dans la fiche de Wamiz ils le disent et que c'est pas vraiment très bien comme premier chien mais je me demandais si il ne s'était pas trompé ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a déjà eu/a un Spitz allemand et comme premier chien ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris un spitz allemand nain en premier chien et tout se passe très bien, il n'aboie que quand un inconnue entre dans la maison, et quand il est trop exciter et qu'il veux jouer, pour m'appeler.

Quand je le laisse seul à la maison il n'aboie jamais.

Mais après peut être que chaque chien est différent, en tout qu'à moi je ne suis pas déçus et je ne regrette rien.