Spitz Allemand comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Puis-je avoir un Spitz Allemand comme premier chien ? Je sais que dans la fiche de Wamiz ils le disent et que c'est pas vraiment très bien comme premier chien mais je me demandais si il ne s'était pas trompé ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a déjà eu/a un Spitz allemand et comme premier chien ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

sera tu capable de le promener 1h-1h30 au minimum ?

Utilisateur anonyme

Combien de temps sera-t-il seul la journée? Ils ont du caractère quand même ces chiens, mais ils peuvent très bien s'eduquer avec du caractère, de la patience et de l'amour comme tout chien...

Utilisateur anonyme

ma fille en a un il est très gentil mais aboie beaucoup

il est très vif

moi j 'ai eu un croisé il a été vite propre il aboyait beaucoup aussi et était très hernieux quand on m 'approchait

si tu voir une photo va voir sur mon post les chien de ma vie c 'est Rouki

Utilisateur anonyme

Fait sa c'est un teste pour savoir su tu peut avoir un chien:

http://wamiz.com/chiens/test/pret

Utilisateur anonyme

Et fait celui la pour savoir qu'elle race te convien :

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme

Snoop Dog: Bien sur !

Shanka: Normalement, jamais mais grand maxi 1 / 2 heures

Utilisateur anonyme

Le test pour avoir un chien je suis apte et pour la race spitz allemand non car ils mettent dans la fiche du spitz allemand qu'il n'est pas très bien en premier chien alors c'est un peu normale ... :/ C'est pour ça que je demande si il y en a qui on eu ou on un spitz allemand en premier chien . :)

Utilisateur anonyme

Et au test il t'on dit quoi comme race qui te convient?

Tu peut prendre un petit moyen ou grand chien?

Utilisateur anonyme

Si tu habite dans un appartement et que ton chien aboie sa va peut etre pas le faire non?

Utilisateur anonyme

Blibli23: Mes résultats: wamiz.com/chiens/test/quelle-race-resultats

Je sais que je pourrais choisir un autre chien mais dans tout ceux là aucun d'eux ne me dit ! Par-contre, après j'ai refait le test et j'ai dis que j'ai déjà eu un chien il y a pas longtemps et il y avait le spitz allemand alors je pense que cela ne serais pas impossible que j'en aille un comme premier chien ! :) Cela me donne espoir !

Claire 63: J'habite dans une maison avec jardin alors je crois que ça va. :) Je sais que les voisins peuvent quand même entendre mais il y a un berger allemand en face et à ma diagonal droite il y a un bichon frisé, les 2 aboient ( et oui ! Même le petit bichon ! ) beaucoup et ils n'ont encore jamais eu de problème alors je ne vois pas pourquoi cela arriverait à moi ! :)