Bonjour
Les compagnies aériennes et ferroviaires ont toutes des règles qui leur sont propres. Je vous conseil d'appeler celle que vous allez prendre pour voir cela directement avec eux.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
J'ignorais. Bon à savoir.
Il est vrai qu'à l'époque les low costs n'existaient pas.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Il n'y a pas de politique standard, cela va dépendre de la compagnie aérienne et du type de billet acheté (affaire, low cost....).
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pour éviter toute erreur, je pense que le mieux serait de contacter la compagnie aérienne en lui demandant le type de cage accepté.
Mon oncle avait un berger allemand. Quand il est rentré de Martinique, il a acheté une cage agréée transport aérien et il n'y a pas eut de soucis.
Sinon vous avez toujours la possibilité de couper le chien en deux et de le mettre dans 2 caisses (ok je sors)
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "