Pourquoi veut-il sentir le sang ? Disputes avec ma soeur.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, mon chiot de bientôt 4 mois sent mon sang. Il ne fait que le renifler, alors qu'il a des habits par dessus. Il ne fait que ça... Est-ce normal, et y'a-t-il des risques ?

Avec ma soeur, je ne sais pas comment dire, mais on ne s'entend pas très bien. Et on se dispute souvent devant le chien. Je fais des efforts, mais elle non, elle est violente devant lui, elle crie, elle hurle... Est-ce que le chien prend ça pour lui ? Risque-t-il de devenir agressif, ou autre ? Est-ce que ça apportera des problèmes chez le chien ? Parce que quand on gueule devant lui... Il ne croit pas qu'on le gronde lui ?

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends pas trop ?

comment ca il sent ton sang ?

un chien c'est un carnivore hein donc voilà il mange de la viande.

le probléme c'est quoi ? le fait des disputes ?

effectivement ce n'est pas bien que l'environnement soit "agressif" comme pour nous ou des enfants.

quel age a ta soeur ? elle vit avec toi ?

Utilisateur anonyme

Hum... Je peux pas trop en parler en public.

Quoooi, il veut me manger ?

Elle a dix ans, elle vit avec moi. Ouais, malheureusement. Et on se dispute tous les jours, aucune exception.

Utilisateur anonyme

Hum... Je peux pas trop en parler en public.

Quoooi, il veut me manger ?

Elle a dix ans, elle vit avec moi. Ouais, malheureusement. Et on se dispute tous les jours, aucune exception.

biensure que non qu'il veut pas te manger !

je ne vois pas le probléme tu lui dis simplement NON . et puis on a pas du sang tout les jours je comprends pas trop qd meme.

ta soeur a 10ans, si elle t'ennuie fait intervenir tes parents peut etre aussi non ?

Utilisateur anonyme

biensure que non qu'il veut pas te manger !

je ne vois pas le probléme tu lui dis simplement NON . et puis on a pas du sang tout les jours je comprends pas trop qd meme.

ta soeur a 10ans, si elle t'ennuie fait intervenir tes parents peut etre aussi non ?

C'est dur à comprendre. Enfin bref. C'est personnel, mais moi oui, je saigne souvent. Surtout que les croûtes je les grattes donc.. Bref.

C'est ça le problème. Premièrement mes parents ne sont pas là, on est chez notre grand-père, et mes parents ne feraient rien en fait. Ils rejetteraient la faute sur moi (comme d'hab --'). Donc ils peuvent pas trop intervenir.

Utilisateur anonyme

biensure que non qu'il veut pas te manger !

je ne vois pas le probléme tu lui dis simplement NON . et puis on a pas du sang tout les jours je comprends pas trop qd meme.

ta soeur a 10ans, si elle t'ennuie fait intervenir tes parents peut etre aussi non ?

C'est dur à comprendre. Enfin bref. C'est personnel, mais moi oui, je saigne souvent. Surtout que les croûtes je les grattes donc.. Bref.

C'est ça le problème. Premièrement mes parents ne sont pas là, on est chez notre grand-père, et mes parents ne feraient rien en fait. Ils rejetteraient la faute sur moi (comme d'hab --'). Donc ils peuvent pas trop intervenir.

On va dire que tu es une casse cou est que tu te blaisse souvent. :)

ecoute c'est **ton** chien, donc tu l'eduque comme bon te semble. ta soeur n'a rien a dire interdit lui l'accés a ta chambre par ex.

a 10 ans et 12 ans c normale les chamailleries. bref ca passera certainement la question n'est pas là.

comme j'ai dit, "dit simplement a ton chien NON quand il a un comportement qui te déplaît" il finira pas comprendre qu'il n'a pas le "droit " de le faire il a 4 mois ce n'est qu'un bébé

Utilisateur anonyme

Haha non c'est pas du tout ça ! :')

En fait on est dans la même chambre. T.T

C'est juste qu'on se dispute devant le chien, et qu'il nous regarde... bizarrement.

Ca ne me déplais pas, enfin si un peu, c'est juste que je ne savais pas si c'était normal. En fait oui c'est un peu gênant.

Sofi771

Je comprend pas le soucis si ton chien te sent ? Surtout si tu es habillée etc ?

Je te demande au cas où, tu parle pas de sang menstruelle ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ben deja le mieux c'est de faire dormir ton chien hors de ta chambre, qu'il ais son coin a lui et le tien a toi, et comme ca si tu t'engeule avec ta sœur au moins il sera pas la, est ce qu'il prend un air de chien battue quand tu te dispute avec ta sœur ? genre oreille en arriere, queue entre les pattes, couinement...si oui met le ailleurs car sa doit le perturber, si non, ma fois il doit juste être intrigué, par de quoi s'inquiéter.

pour tes saignements, ben difficile a dire, c'est pas simple de parler de tes soucis perso sur un forum c'est sur ! ben soigne toi bien et met un pansement, et désinfecte ! ton chien doit surtout sentir que tu es pas en forme et il doit, je pense s'inquiéter pour toi, il cherche peut être a comprendre cette odeur. s'il est trop entreprenent, repousse le (gentiment) ou met le ailleur 5 min, :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Soyons clair, tu ne parles pas de menstruation ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas réellement compris le problème mais bon... ^^

S'il te sent et que ça te dérange, tu n'as qu'à lui dire gentiment "non" et le repoussé (GENTIMENT!).

Pour les disputes ben évitez d'être dans la même pièce que lui après pour ma part, ça me parait évidant qu'il vous regarde "bizarre", tu aurais la même réaction si tes parents s'engueulaient devant tes yeux enfin je crois 🤪 ;) Après si ta soeur ne veut pas faire d'efforts je vois pas quoi dire de plus... sinon quand tu sens que ça va mal tourné sors le chien de la pièce.