Peut-on avoir un chien en étant étudiant?

Claramlr
Claramlr

Bonjour,

Je suis actuellement en train de passer des concours avec mon conjoint pour rentrer en master, et nous pensions prendre un chiot si nous arrivons tout les deux a passer le concours.

Cela fais 2 ans que nous habitons ensemble et 1 ans que nous considérons prendre un chiot, et nous faisons des économies en conséquences.

Si nous obtenons notre master nous aurions des horaires qui nous permettrais de revenir a notre appartement le midi si celui-ci n'est pas trop loin.

Nous avons jeté notre dévolu sur les spitzs allemand nains (aussi appelé loulou de pomeranie), fait des recherches sur la races et nous sommes renseignés sur les éleveurs de confiance.

Pensez vous qu'il est possible d'allier vie étudiante et chiot?

14 réponses
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui vous pouvez j'en connait des étudiant qui on un chien

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Pyper Spitz
Pyper Spitz

par contre pitié sociabilisez-le. J'en ai marre de croiser des petits sptitzs hargneux qui hurlent dès qu'on passe à côté et que le propriétaire récupère dans les bras comme on ramasserais un papier tombé par terre. Désolée, coup de gueule du jour :')

oula je n'ai rencontre que des chhuahua comme ca haha...la mienne fais jamais ca, trop sociable...malheureusement elle va voir tous les chiens qu'elle vois...

Citer
Lissou24
Lissou24

Bonjour,