Bonsoir, cindy puis je me permettre de te demander où tu as acheté ton chiot? Animalerie, particulier ou éleveur?
Pour le reste les avis son partagés , moi mes chiens dorment dans la chambre et Chuck sur le lit donc je n'ai jamais eut le problème des pleurs. Le petit chiot cherche sa maman, il était entourés de ses frères et soeurs et de sa maman et puis d'un coup il est dans un nouvel environnement, entourés d'inconnus (pour le moment) et en plus il dort tout seul d'un coup. Donc cela est normal qu'il pleur , il angoisse. Si tu te réveilles et que tu vas le caresser à chaque fois qu'il pleur il va pleurer tout le temps car il va comprendre que quand il pleur tu viens et donc il n'est plus seul. Moi si j'étais toi je lui autoriserais l'accès a la chambre au moins il se sentira entouré. Si vraiment tu ne veux pas, met lui une bouillotte avec des jouets et une couverture qui porte l'odeur de sa mère (si tu as) et ignore le quand il pleur. Il comprendra vite que la nuit dodo, et le matin il retrouve tout le monde.
Maintenant pour ce qui est de la diarhée prend ddv au véto, ça peut être grave et en attendant le véto donne lui de l'easypill smectite chien, si tu n'as pas met un peu de smecta dans son bol d'eau ça devrais arranger les choses en attendant le véto. voila :)