Mon chien pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons Hâpy depuis samedi , la 1ere nuit c'est tres bien passé, la seconde il a pleurer toute la nuit .

il est certainement triste ,quelqu'un pourrez me donnez un conseil ou faut il le laisser pleurer

merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il à quel âge ?

Il faut se levé et le rassurer pendant la nuit, un chiens qui viens d'être adopté et qui pleure à besoin d'amour et d'être rassuré.

Une fois rassuré et des calinou par ci par la, il sera apaisé.

Utilisateur anonyme

Cindyy,

Comme le dis Ninimichel , un chiot qui arrive dans un nouvel environnement a besoin d'être rassuré , la première nuit il était peut etre fatigué mais là , selon si il est très jeune et que tu l'as pris alors qu'il était encore avec sa mère , il a besoin d'être vraiment rassurée , il dors ou ce chiot , car le fait de sentir votre présence , entendre votre respiration donc un panier dans la chambre peut suffir à le rassurer, après faut il que tu acceptes ton chiot dans la chambre ?

Mes animaux dorment avec moi mais c'est un choix et je respecte que des personnes ne le souhaite pas , mais dans un panier auprès de vous cela devrait le rassurer et une caresse aussi tout au moins au début !!! le temps qu'il s'adapte

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas le laisser pleurer. Et comme la dit Laurence, le fait de mettre un panier dans la chambre, ou même de faire dormir le loulou dans le lit (Si tu lui autorise l'accès au lit, pourrais être un bon moyen de faire arrêter les pleures.

Une autre solution, tu peux prendre un réveil tic-tac, et l'enrouler d'un fin chiffon doux, que tu mettras dans son panier. Le bruit du tic tac feras penser aux battements du coeur de sa maman.

Utilisateur anonyme

Exact Leati ,

C'est vrai j'avais oublie la technique du réveil qui fonctionne très bien !!

Je le savais mais je l'ai complètement oublié , merci de me le rappeler

Tu as acheté nos .... courses mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

il a 3 mois et 10 jrs , il n'est pas autorisé a entrer dans notre chb il a son petit panier pas loin de notre porte de chb et il a accés au salon cuisine salle a manger il ne va jamais dans son panier, il a un doudou de sa maman. quand je me suis levé cette nuit pour voir si il allé bien il été joueur :) tout foufou de me voir bon j'avoue que je n'avais pas envie de jouer ;) le reveil tic tac me parait une bonne idée sauf que j'en ai pas !!! je vais essayer de le rassurer

je vous remercie beaucoup pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Donc il est encore jeune. Le soucis c'est que si tu ne le laisse pas dormir dans ta chambre, même avec le panier, et que tu ne veux pas acheter de réveil tic-tac, il n'y auras aucuns moyen de rassurer le chien, à part te lever à chaque fois le soir, pour lui faire un câlin, mais il recommencerais. Malheureusement, il n'y à pas dix milles solutions à ce problèmes. Si tu n'a pas de réveil, je te conseil d'en acheter un, ce n'est pas très cher, tu en as pour 10 euros, et pour le chiffon, un truc fin fera l'affaire. Pas de plaid polaire, qui étoufferais le réveil et donc le chien n'entendrais pas le bruit.

Laurence, mais de rien. Je n'est pas encore acheter nos cerveaux.. ils étaient en rupture de stock. MDR

Utilisateur anonyme

si si je suis ok pour le reveil, mes filles sont a la recherche de leurs reveil mais je pense que si on trouve pas j irai en acheter un demain.

là depuis cette aprem il va en diarrhée est ce le changement d'environnement ? il a tjr la meme nourriture je n'est rien changé

d'ailleur aujourd hui il n'a pas mangé beaucoup

Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être allez au vétérinaire. Un chiot peut aller en diarrhée mais il ne faut pas que sa dure. Au moins allez au vétérinaire, faire un petit contrôle. Puis il à 3 mois, je pense que son rappel doit être fais, sauf si tu ne la pas encore vacciné.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cindy puis je me permettre de te demander où tu as acheté ton chiot? Animalerie, particulier ou éleveur?

Pour le reste les avis son partagés , moi mes chiens dorment dans la chambre et Chuck sur le lit donc je n'ai jamais eut le problème des pleurs. Le petit chiot cherche sa maman, il était entourés de ses frères et soeurs et de sa maman et puis d'un coup il est dans un nouvel environnement, entourés d'inconnus (pour le moment) et en plus il dort tout seul d'un coup. Donc cela est normal qu'il pleur , il angoisse. Si tu te réveilles et que tu vas le caresser à chaque fois qu'il pleur il va pleurer tout le temps car il va comprendre que quand il pleur tu viens et donc il n'est plus seul. Moi si j'étais toi je lui autoriserais l'accès a la chambre au moins il se sentira entouré. Si vraiment tu ne veux pas, met lui une bouillotte avec des jouets et une couverture qui porte l'odeur de sa mère (si tu as) et ignore le quand il pleur. Il comprendra vite que la nuit dodo, et le matin il retrouve tout le monde.

Maintenant pour ce qui est de la diarhée prend ddv au véto, ça peut être grave et en attendant le véto donne lui de l'easypill smectite chien, si tu n'as pas met un peu de smecta dans son bol d'eau ça devrais arranger les choses en attendant le véto. voila :)

Utilisateur anonyme

pardon * diarrhée et *Rdv