Mon chien pleure la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons Hâpy depuis samedi , la 1ere nuit c'est tres bien passé, la seconde il a pleurer toute la nuit .

il est certainement triste ,quelqu'un pourrez me donnez un conseil ou faut il le laisser pleurer

merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

je l'ai eu chez un eleveur trés serieux il a ses vaccins a jours son rappel est fait aussi il a son carnet de bonne santé

j'ai retrouvé le reveil je vais essayer sa avec le doudou de sa maman a suivre

merci

Utilisateur anonyme

Au contraire de tout le monde, moi je le laisserai pleurer la nuit. Si tu rappliques dés qui pleure, il va pas arreter de le faire sachant que tu vas venir... Même si c'est dur, a mes yeux, il ne faut pas ceder :s

Utilisateur anonyme

non electronic music: Pas à l'inverse de tout le monde. J'ai dis la même chose si tu lis mon com. on est d'accord :) ouf je me sentais "méchante"

Utilisateur anonyme

Effectivement hukig :-) desole. Le mettre dans la chambre est pr moi une mauvaise solutuion aussi mais ca c'est un autre debat. Je suis des gens qui ne laisse pas monter les chiens a l'etage, ni dans les chambres. Si elle lui laisse l'acces a la chambre maintenant pour le rassurer, elle va devoir lui laisser l'acces a la chambre tout les soirs... A voir si elle ca la derange ou pas...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Lorsque nous avons eu Fionna, sur les conseils de l'éleveuse, nous l'avons enfermée dans la salle de bain avec son panier sa gamelle d'eau et quelques jouets. En cas de pleurs, elle nous avait conseillé d'aller la rassurer au bout de 5mn la 1ère fois puis d'attendre 10mn la seconde fois et ainsi de suite en espaçant de plus en plus les visites à chaque fois. Ça a très bien marché puisque la 1ère nuit elle a pleuré environ pendant 1 heure. Les nuits suivantes, ça a duré très peu de temps.

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Electromusic dsl j'ai abrégé ton pseudo un peu long ^^. Bien entendu si elle ne compte jamais lui donner accès a la chambre il ne faut pas qu'elle l'y mette pour une nuit , j'ai du juste si elle veut bien à l'avenir la faire dormir dans la chambre mais si elle ne veut pas il faut bien entendu l'habituer tout de suite. Pour le reste je comprend tout à fait ton point de vu :) moi j'ai était habituer petite mais si non côté hygiène, avec le chien dans le lit faut être super pointilleux(se).

Utilisateur anonyme

Bonjour

oui en effet j'ai tel a l'eleveur il m'a dis de ne surtout pas me lever et de le laisser pleurer

il a pleurer juste un peu hier soir

Utilisateur anonyme

Moi, je suis des gens qui leurs autorise l'accès au lit. Et je peux vous dire que dormir avec trois chiennes.. c'est très "agitée". Dans le sens, ou elle change toujours de place, et parfois m'écrase pendant la nuit. Ou une fois j'me suis réveiller car ma chienne c'était enrouler dans la couette, je l'ai reprise.. Je pense qu'elle as étais vexer, car elle est parti au panier, et n'a plus jamais recommencer à me voler ma couette. Non mais oh . MDR