Bonjour !
Je devais passer aussi 😁 vu le sujet !
Bon, tout est super bien expliqué et détaillé dans les autres msg... Usine à chiots, une mère tjs en cage... Mauvaises conditions... Mauvaises santé... Trafic animalier...
Je réponds avant à votre question, le chiot est stressé, non pas à cause de vous... Mais du fait d'avoir été séparé avant ses deux mois de sa mère, pas sevré, en vitrine avec des tas de gens qui viennent regardé et admirer le p'tit chiot tt mignon, exposé sous les spots, et jouant dans ses crottes...
Voilà votre réponse.
Et en bonus car je suis sympa 🤗
C'est vrai c'est difficile de se dire "on ne le sauve pas"... Alala que faire alors ? Question très difficile.
Adoptez vous pour votre plaisir personnel, quitte à participer à un tel trafic et donc de créer encore et encore ce cycle infernel des usines ? Sous prétexte qu'à l'étranger oui il y a la barrière de la langue !
Non je ne juge pas, je comprends votre dilemme bien sûr mais parfois en voulant bien faire, bah on participe à l'atrocité même si on ne presse pas non même la détente... Euh...🙄 Je me comprends !
Une autre chose, vous vous demandez si le chiot va vous aimer... Euh... Je vais dire oui hein si vous le traitez bien (réponse simplifié bien sûr !) mais votre question renvoie encore à une émotion et un sentiment égoïste non ? (ah non gardez la réponse pour vous ! C'est pas le tribunal ici !) je vous propose juste de réfléchir à la relation que vous souhaitez avec votre chiot et non à combien vous serez aimée ! À travers cela, l'éducation et les efforts qu'il faudra faire... Euh.. Il y en aura des tas ici pr ce petit chiot déjà traumatisé. Le pb de l'amour pr vous... sera ridicule à côté des pb de stress, de socialisation, de destruction, d'aboiements en moment de solitude, de pbs avec les autres chiens ou avec les gens... Et vive les éducateurs comportementalistes et les véto !
Ici seulement des "conseils d'amis" pour la cause animale 😉