Chiot Pomeranian .

Cam02

Bonjour,

J’habite à New York et avec mon copain nous avons craqué sur une petite chienne Pomeranian qui a deux mois!

Nous la récupérons vendredi car elle doit se faire opérer cette semaine (ici c’est la loi à NYC) !

Elle vient d’une animalerie , nous allons donc la voir tous les jours depuis l’achat jusqu’à ce qu’elle vienne à la maison! Mais hier j’ai vraiment eu un stress car à chaque fois que nous venons elle est très excité mordille beaucoup et n’est pas très affectueuse .

Et j’ai également peur de mal faire peut être resent elle aussi mon stress ? (Sachant qu’elle se comporte relativement pareil avec mon copain, qui lui ne stress pas du tout !)

Je pense que c’est normal car elle est dans une petite cage toute la journée . Mais j’ai vraiment peur qu’elle ne m’aime pas et qu’elle reste comme ça... ça peut paraître bête sûrement . Mais si certaine de personnes ont déjà ressentie ça ou connaisse bien ces petits chiens là je suis vraiment preneuse .

Merci beaucoup .

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Prendre un chiot dans une animalerie c’est prendre le risque qu’il ai de graves problèmes de comportement par la suite et sans doute même de santé, avoir un chien incapable de contrôler ses émotions, ne pas savoir communiquer avec ses semblables...bref c’est très pénible, peut-être que ce chiot est juste foufou ce qui est normal mais qui sais si ça va pas continuer à vie ?

Et puis il y a toujours les refuges ça ne manque pas ;) et c’est moins risqué.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "