Bonjour,
Voilà, alors avec ma famille on envisage de partir pendant les vacances d'été (on a encore le temps !) en camping. Avec un camping qui accepte les chiens. Le problème c'est que comme ça sera l'été bah on ira à la plage et tout. Et comme il fait assez chaud on laissera souvent ouvert quand même, on mangera dehors. Le problème c'est que je sais pas si avec Jazzy on peut manger dehors. J'ai très peur de le perdre de vue. Je sais qu'il reviendra toujours, sauf si il se fait écraser. C'est quand même dommage de le laisser toujours attacher. J'aimerais bien en fait lui apprendre parfaitement le rappel et le "pas bouger". Pour le pas bouger il le connais bien quand même, mais il va pas non plus y rester pendant des heures. Le rappel il le connait bien aussi. Par contre s'il y a un autre chien j'existe plus...
Mon père pense que c'est parce qu'il voit pas assez de chiens. Et c'est vrai qu'il en voit jamais, appart les copains chiens qu'il connait. Mais il n'y a pas non plus énormément de chiens vers chez moi, c'est ça le problème...
Sinon il y a une autre solution c'est de louer une maison. Mais bon.
Que faire ?
Merci.