Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon véto ma conseillé 2 repas par jour :il mange a 8h30 le matin et le soir il mange a 17h je lui laisse 1 heure et je lui retire la gamelle quil est mangé ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Pinks

C'est de notre faute !! On ne s'est pas renseigné avant de l'avoir, on a craqué trop sur elle !!! Et on a pas voulu appeler à un comportementaliste pour voir si oui ou non, on était prêt(s) à acceuillir un chiot, comment faire et bien préparer son arrivée.... Pfff.... Je suis fâchée sur mes parents !!! Mais bon !! Tan pis !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une différence entre manger a heure fixe et manger à volonté. La nourriture a volonté n'est pas top pour un chien, il lui faut plusieurs repas rationnés (2 -3 / jour) étaler dans la journée après peut importe l'heure.

Clopine1401 tu pose beaucoup de question dans tes différents post (essais d'en faire qu'un ça simplifiera les chose) concernant ton chien alors que ça fais déjà 2ans que tu l'as si j'ai bien compris, pourquoi ne pas vous être (tes parents et toi) renseigner AVANT de prendre un chien ???

Quand je vois les questions que tu poses j'ai très peur, oui un chien doit sortir plus d'une fois par jour, non il ne dois pas manger a volonté enfin ça reste les base quand même. Même sans avoir de chien je sais ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pendant 6 mois car il y a mes grands-parents et les 6 autres mois il mange une demi-heures ou 1h après !!!

En fait il mange entre 18h et 19h !!!

PS : il mange avant nous car on mange très tard genre 20h30 et on finit vers 21h15 !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco ne mange pas encore à heures fixes parce que c'est un chiot et il se dépense beaucoup. Il peut manger à volonté mais une quantité définie en fonction de son poids.

Moli
Moli

Moi je ne lui donne pas a heures fixes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi aussi 30 min 1h sa va mais faut pas décaler de 3-4h par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel a toujours refuser de manger le matin alors elle mange le midi et soir au lieu de matin et soir, elle mange pas a des heures fixe tout depend d la journée, des horaires de ma mère :

si ma mère commence a 9 heures chanel mangera juste avant d'accompagner ma mère et ma mère peux commencer de 7h a 9h sa dépend.

le soir c'est entre 20h et 21h30 et jamais eu aucun problème !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes chiens mange matin et soir toujour a la meme heure pour ulyss il faut car il hurle il a une pendule dans le ventre mais quand je dis hurler c est hurler c est mon premier chien qui me fais sa je suis obliger de rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne(gipsy) mange matin, midi, le soir vers 18h, en petite quantité,

pour que sa ration soit suffissante, pour son âge et son poids, régulier, elle n'a qu'1 an et fait 8k, pour un jack, fait bcp de promenade, joue etccc mais c'est pas le sujet

10 commentaires sur 44

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?