Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

oui, elle mange (dixie) aux heures fixes!

Utilisateur anonyme

Clo juste es ce que tu peut faire moin de poste ?

Et oui c'est mieu ( je pense ) mais bon pas a 10 min près

Utilisateur anonyme

Et la tienne ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Moi, perso, la mienne, non elle ne mange pas à heures fixes !! Une comportementaliste m'a dit que, NON LE CHIEN NE DOIT JAMAIS MANGER A HEURES FIXES. CECI EST UNE ENORME IDEE RECUE SUR DES CHIENS ! Elle mange à volonté, quand elle veut !

INCONNU !!! J'ai le droit de faire des posts quand j'ai envie ! Non ??

Utilisateur anonyme

Non excuse moi mais mon éducatrice et tout les vétos que je connaît m'ont dit que c'était le meilleur et manger a volonté c'est pour les chats sinon si tu lui laisse a manger elle pourra devenir obése et pourquoi le INCONNU !!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ?? Mais si je n'ai pas envie de la faire manger à heures fixes ?,

Utilisateur anonyme

et ba tu le fait pas manger a heure fixe, il te donne des conseil mais après soit on les prendet soit on les jettent

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'aurait pas envie ?

Re : pourquoi INCONNU !!!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chien mais c'est mieux qu'il mange a heure fixe!