Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que je te dit que j'ai QUAND MEME QUE J'AI LE DROIT DE FAIRE DES POSTS QUAND J'EN AI ENVIE ?! NON ?! Et "obèse" ca veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

tu parle a qui!

Utilisateur anonyme

obese ca veux dire trop gros;

Utilisateur anonyme

Bouh finalement, je ne sais plus qui je dois croire !! Soit les comportementalistes ou autes personnes !!!!

Utilisateur anonyme

Ah je comprends ! Mais maintenant . . . c'est trop tard !!

Utilisateur anonyme

y a pas que une ou un comportementaliste y en a plein; donc plein d'avis differents;

Utilisateur anonyme

vaut mieux demender a plusieurs personne experte et le mieux sera la majorité!

Utilisateur anonyme

Déjà s'il te plaît es ce que les majuscules c'est de la colère répond franchement parce que sa arrive de s'énerver

Utilisateur anonyme

qu'est qui est trop tard?????

Utilisateur anonyme

Ma chienne, elle a 2 ans !