Votre chien mange-t-il à heures fixes ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Vous me connaissez sûrement ! J'aimerais savoir vos avis sur ce sujet ! Même si ce post vous paraît nul pour vous . . . Alors question !

Est ce que votre chien mange à heures fixes ou pas ?

Alors ! A vos claviers !!

Merci !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais je ne parlais pas de seconde près...ça m'arrive de leur donner une demi heure après ou une heure. Ils n'ont jamais eu de problèmes.

?
    Utilisateur anonyme

c'est pas grave si il mange pas a la secondes près mais il apeu près lui donner a heures fixe je crois que c'est mieux pour l'intestant ou un quelque chose comme ça!

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus mes chiens ne mangent pas à heure fixe. Je vois pas où est le problème.

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai personne n'est parfait!

?
    Utilisateur anonyme

Inconnu c'est pour elle "inconnu pets" je pense inconnu pets!

?
    Utilisateur anonyme

c'est pas tous le monde n'est pas pargait, mais personne n'est parfait; Celui qui ce crois parfait ba il ce plente.....

?
    Utilisateur anonyme

Oui personne n'est parfait en tout cas bonne chance pour trouver un véto ah mais tiens j'y pense il y a pas de SPA en belgique ? ( ils te donneront des bons de réductions peut etre pour la puce ) ou d'école véto ( c'est - cher )

?
    Utilisateur anonyme

Tu as raison Coupé Audrey ! Tout le monde n'est pas parfait . . . . .

?
    Utilisateur anonyme

Bah sa dépend pourquoi :

-Pas de véto ( c'est pas pour etre méchante mais pour être juste )

-1 sortie par jour

-Lui laisser a manger a volonter

... mais si tu te rattrape sa sera pas mal

Et oui Clo juste es ce que tu peut faire moin de poste ? je soutiens car tu en fait un peu beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

non tes pas inconsciant, pas comme on me la dit a moi dans un autre poste, on fait comme on peu avec notre chien on est pas parfait et on fait des erreures.

• 20 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus