Vacances avec Gwash !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!!😁 Bonne année et joyeux Noël en retard désolée... 😞

Aujourd'hui j'écris pour vous dire que l'on vas partir en vacances en Espagne (près de Grenade, Séville en Andalousie quoi!.) avec mon bébé !!!

C'est pour juillet (je sais c'est pas tout de suite mais bon...) et on part en voiture, on ne part pas en avion car Gwash a le nez plat déjà, cela couterais trop cher et c'est plus pratique d'avoir notre voiture qu'une louée. Bref donc on part en voiture et je voulais vous demandais ce qu'il fallait que j'emmène.

Il voyagera derrière avec moi dans une caisse avec son tapis (qui sera dans la caisse).

Merciiiii de me répondre!! 👋

Ah oui j'oubliais !!! savez-vous dans quelles plages les chiens sont autorisés? on part en Andalousie.

Encore Merci 😝

8 réponses
Lili R

De l'eau fraîche (mais pas glacée), de la nourriture, et les gamelles,

Carnet de santé, ses jouets , harnais, laisse,

sa trousse de toilette, (brosse à dents, brosse pour le corps) lotion pour les yeux, dentifrice, déodorant, moi je prends toujours le shampoing, vermifuge et anti-parasite, antiseptique, enfin TOUTES ses affaires,

Quasiment la totalité des plages sont interdites pendant la journée

Utilisateur anonyme

Je te conseille la cage de transport car

-en cas d'accident ton chien est plus en sécurité

-en cas de malaise si les pompiers ou la police ou autres vous vient en aide il endormiront le chien car il ne le connaîtront pas donc c'est par précaution alors que dans la cage ils peuvent prendre la cage sans contact avec le chien.

Et pour une bonne cage il faut que ton chien ne tienne pas debout ni assis dedans il doit être que allongé ou assis mais courbé.

Voila ;-) juste je n'invente pas ^^ jai reçu ces conseils d'experts canins.

Utilisateur anonyme

Demande à ton vétérinaire quelque chose contre la leishmaniose qui est très présente là-bas. Une pipette advantix peut faire l'affaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour tu as penser à tout sauf aux vaccins, il faut que tu aïe chez le vétérinaire pour qu'il te prescrive des vaccins là bas il y à pleins de petites bêtes biens méchantes allez BY

Utilisateur anonyme

merci et pour les plages ? 😁

Utilisateur anonyme

Faire attention cette race de chien supporte mal la chaleur le mien au dessus de 25 degrés il ne bouge plus il faut le promener à la fraîche

P'titefleur

"Et pour une bonne cage il faut que ton chien ne tienne pas debout ni assis dedans il doit être que allongé ou assis mais courbé."

alors change d'experts......

un chien doit pouvoir tenir debout dans sa cage......autrement bonjour sa colonne vertébrale et ses vertèbres.

Utilisateur anonyme

Des experts comme ça, ca me fait peur pour les animaux...