Reproduction : comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

mon shih tzu agé de 4ans va faire des petits ce moi-ci. Ma maman ma dit que le propriétaire va le garder 2 jours pour la reproduction.

Je ne vous dis pas comment j'angoisse de laisser mon petit bébé avec un "inconnue" mais je pense que tout vas bien se passer ( je dis inconnue mais c'est une connaissance de mon père). Sa femelle est vraiment bien soigné et à 2ans.

Je vous met les deux photos des futurs parent maintenant :

La femelle

et mon bébé

J'angoisse j'angoisse j'angoisse :(

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chien et une chienne LOF ? Ou encore des reproductions dont les chiots vont participer à la misère canine ?

Ton chien est identifié, vacciné, vermifugé, tester contre les problèmes de la race et les MST ?

Les petits seront identifiés, vaccinés, vermifugé ?

Utilisateur anonyme

Oui les deux chien sont vacciné , pucé , lofer , vermifugé et la total. On a vérifier les papiers du maitre et tous est en regle.

Les petits seront identifié vacciné pucé et vermifugé.

Utilisateur anonyme

toi tu as la fille ou le gars ?

tu nous a pas dit c'est LES DEUX etait LOF ?

tu as fais les test ? les radios ? les prise de sang et tout ? les propriétaire de l'autre chien aussi ?

Célineo

Confirmé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi c'est le gars. Les deux sont LOF ma mère à verifier les papiers et le maitre à appeler la socièté canine avec le numéro d'identification canine et son chien est bien lofé.

Le propriétaire et aller avec nous au véto pour verifier sur les deux chiens qu'il n'y a pas de probleme et tous est normal.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le gars. Les deux sont LOF ma mère à verifier les papiers et le maitre à appeler la socièté canine avec le numéro d'identification canine et son chien est bien lofé.

Le propriétaire et aller avec nous au véto pour verifier sur les deux chiens qu'il n'y a pas de probleme et tous est normal.

Utilisateur anonyme

d'accord !

bé si tout est OK. ca va . les choses sont en réele ( pour une fois xD )

la c'est la sailli, donc faut attendre de voir si ca "prend"

Célineo

Tu peux peut-être lui demander de t'envoyer des photos et des nouvelles pour calmer ton inquiétude pendant son absence ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mon père voit le propriétaire tous les jours à son travail et voit la femelle en même temps et tous vas bien. On attend plus qu'elle soit en chaleur et c'est partie :p

Pour les bébés on avait le choix entre prendre 500 euros ou prendre un chiot. On prendra un chiot qui ira avc mon oncle qui est "gaga" des shih tzu.

Utilisateur anonyme

Euh... pour avoir plus de chance que ça prenne, normalement, c'est la femelle qui se déplace.

Un chien sailli plus facilement et plus rapidement dans un lieux qu'il connait. Les maîtres (les dominants de la meute dans la tête du chien) ne doivent SURTOUT PAS. Ni ceux du mâle, ni ceux de la femelle.