Où dorment vos Shih Tzu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais d'acquérir un petit Shih-Tzu de 2 mois. Cela fait 4 jours que je l'ai et il dort sur mon lit. Bon il est tellement petit qu'on le laisse faire. Mais je ne crois pas que ce soit bien pour son "éducation". Qu'en pensez-vous ?

13 réponses
Nattygann
Nattygann

Ca c'est toi qui choisit l'endroit où il va dormir, le mieux serait qu'il soit dans un panier pour l'hygiène du lit et pour lui aussi car s'il fait une mauvaise chute ça ne serait pas top pour lui, après ma foi chacun fait comme il l'entend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu ma tite shithzu a 2 mois egalement elle pesait 2kg 100 tellement petite on l a mis au lit entre nos 2 tetes de peur qu elle ne tombe et depuis comme ts les chiens k j ai eu elle dort avec nous au lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ton bb dors ou ? donnes nous des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre petite suki dort ds son panier depuis son arrivée .C'est important que le chiot s'habitue a avoir son petit coin a lui, son territoire avec ses petites peluches. Evidemment au début il va un peu pleurer c'est normal, il faut tenir bon comme avec un bébé. Faire la différence entre l'homme et l'animal aide à l'obéissance. Je peux vs rassurer elle est trés heureuse, trés caline et trés joueuse. Elle a aussi une couverture a elle pour le salon.voila voilou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu vois ca comme ca j en suis persuadee qu elle est tres heureuse mais moi je ne pourrais pas c est mon doudou il faut qu elle soit avec nous c est elle qui choisi si elle veut un peu d independance libre a elle quand elle en a besoin mais au lit c est avec nous canape aussi enfin partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il dort avec moi en fait. Mais je ne sais pas si c'est bien pour son éducation... Par contre, il a un panier dans le salon et ne monte pas sur les fauteil/canapé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi serait ce mauvais de dormir avec toi ps du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils ont raison, c'est mauvais de faire dormir son chien dans son lit. D'abord pour son éducation et surtout pour l'hygiène effectivement. Mai bon, je sais que ce n'est pas bien mais je dors avec ma chienne car je ne la vois pas de la journée et je ne peut pas m'empêcher d'avoir envie de la sentir tout près de moi la nuit. C'est devenu difficile car elle prend maintenant l'habitude de rentrer sous les couverture au chaud, de ressortir parcequ'elle à trop chaud et de me gratter l'épaule pour entrer à nouveau sous la couette en pleine nuit, je suis donc devenu exclave de mon adiction à elle et de plus je fais une allergie qui me fait me moucher et éternuer parfois la nuit, je passe des nuits de m.... mais je ne peut pas me passer d'elle, en plus; lorsque mon copain vient il est bien sur hors de question de partager le lit avec ma puce, j'en suis malheureuse de la rejeter et elle aussi. je te conseillerai donc de ne jamais commencer à dormir avec lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ca m arrive je vire le mec lol je suis mariee mais un animal ressent quand tu as besoin d intimite car eugenie descend d elle meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais j aimerais savoir pourquoi c est mauvais pour son education de dormir avec nous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?