Où dorment vos Shih Tzu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais d'acquérir un petit Shih-Tzu de 2 mois. Cela fait 4 jours que je l'ai et il dort sur mon lit. Bon il est tellement petit qu'on le laisse faire. Mais je ne crois pas que ce soit bien pour son "éducation". Qu'en pensez-vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je vais me répéter mais moi c'est pareil je n'ai pas besoin de viré ma chienne elle comprend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous mes animaux ont reagi de la meme facon ils sont tres discrets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bein tu as bien de la chance car ma puce préfère venir se mettre carrément entre nous ! là ou il fait le plus chaud !

Sa va elle n'en veut pas à mon chéri apparement, au contraire, elle le regarde toujours avec de grand yeux admiratifs et dès qu'elle peut venir se coller à lui sur le canap' elle le fait, je crois qu'elle c'est rendu à l'évidence que quand "le chef" est là, sa place est sur le canap'. il l'adore mais c'est vrai qu'elle prend beaucoup de place dans le lit, elle a de grandes pattes ! et à 3 c'est pas possible.

Mais j'ai quand même réussi à attendrir mon chéri pour qu'elle nous rejoigne le matin, alors là elle saute sur le lit, se blotie entre nous et ne bouge plus du tout, elle se fait toute petite pour ne pas géner, trop marrante !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?