Mon chiot ne mange pas ces croquette

Looky29
Looky29

Bonsoir mon chiot de 3mois et démi ne mange pratiquement pas ces croquettes royale canin pour chiot que je lui donne le matin et le soir

Il les mange que si je lui met des morceau de poulet ou de gruyère et même sa il mange que le poulet et le gruyère

Pour t'en c les croquettes que il mange depuis qu'il et sevrer

Ne sent ti plus a sont goût ?en a t'il marre de c croquette ?pensais vous que je doit prendre des autre croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

ce sont les croquettes que lui donnait l'éleveur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit juste ne pas aimer ces croquettes.

Tania28
Tania28

Ok avec Jador !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Ne laissez pas votre chiot ne pas manger. Il est en plein développement et ce serait mauvais de le carencer. Ensuite, ne complétez pas avec des artifices (viande, friandises...) car c'est qu'il risque de préférer cela et n'attendre que cela. De plus, ceci n'est pas équilibré donc mauvais aussi.

Les croquettes RC sont de très mauvaises croquettes. Très mal équilibrées (beaucoup trop de céréales, apport carné en sous-produits animaux (plumes, os...) ce qui n'a rien à voir avec de la vraie viande) et elles sont vendues très chères pour le bien qu'elles font aux chiens.

Préférez une marque sans céréales (la mieux ORIJEN, puis PURIZON, CARNILOVE, NUTRIVET par exemple). Pour les mêmes prix, votre chiot aura une qualité nettement supérieure. Pensez à faire une transition sur une dizaine de jours.

Enfin, le chiot à cet âge a mal aux dents. Il se peut qu'il boude sa gamelle car il sait qu'il va avoir mal. Vous pouvez, jusqu'à 6 mois, les lui détremper. Cela le soulagera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour looky29.

Ma veto ma dit que les chiens étaient parfois difficile quand ils boudait leur gamelle. Pour le coup ce sont des royal canin et je doute dans ce cas que votre chien en ai marre étant donner que ce soit de la marque ... essayer éventuellement de changer de goût ?

Autre chose, ont ma dit également de proposer la gamelle après votre repas à vous et lui laisser une vingtaine de minutes .

Un chien ne se laisse pas mourir de faim ... A force il mangera mais surtout ne lui donnais pas votre nourriture ! Car il s'en souviendra et attendra votre nourriture ! ;)

En tous cas bon courage et j'espère que ça vous aidera ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?