Mon chiot ne mange pas ces croquette

Looky29

Bonsoir mon chiot de 3mois et démi ne mange pratiquement pas ces croquettes royale canin pour chiot que je lui donne le matin et le soir

Il les mange que si je lui met des morceau de poulet ou de gruyĂšre et mĂȘme sa il mange que le poulet et le gruyĂšre

Pour t'en c les croquettes que il mange depuis qu'il et sevrer

Ne sent ti plus a sont goût ?en a t'il marre de c croquette ?pensais vous que je doit prendre des autre croquettes

25 réponses
Jador

Les références données, ORIJEN, PURIZON, NUTRIVET, CARNILOVE, ne se trouvent que sur internet. Les principaux sites sont ZOOPLUS, ZOOFAST, BITIBA, BREKZ, NOURRIR COMME LA NATURE, PETSONIC.

Il faut un peu tous les regarder car il y a des promos et ça vaut le coup de chercher la bonne occasion!!

Looky29

Ok merci

Utilisateur anonyme

Votre chiot ne veut pas de croquettes, peu importe la marque elles se valent toutes. S'il n'en mange pas c'est qu'il ressent qu'elles ne sont pas bonnes pour sa santé et il a fort raison.

Donnez lui du barf, alimentation naturelle à base de viandes crues à varier réguliÚrement et de fruits et légumes. Les avantages et résultats sont visibles en quelques jours seulement. Un chiot nourrit au barf grandit plus lentement, au rythme naturel, ses os ont le temps de grandir et de bien se consolider.

Ma chienne était comme le votre, on ne comprenait pas au début et on a persiste dans les croquettes, résultat : allergies alimentaires, gastrites, et opérations de l'estomac car elle ingérait n'importe quoi pour soulager ses aigreurs d'estomac. Depuis qu'on l'a passé au barf, tout est rentré dans l'ordre ! Et j'en ai fait mon métier ! Barffrance.fr

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

D'une part elles ne se valent pas toutes, les viandes sont différentes et il est reconnue qu'il y a bien plus de problÚme avec le boeuf que le poulet par exemple (et niveau allergie et autre..)

La quantitĂ© de viande fait la valeur d'une croquette ainsi que ça faible teneur en cendres (toujours comparer ses 2 valeurs). Aussi les cĂ©rĂ©ales ne sont pas top digeste pour le chien d'oĂč l’intĂ©rĂȘt d'une forte teneur en viande.

D'autre part, les croquettes restent la meilleur alimentation pour le chien. Plus stable, apportant tous les nutriments nécessaire.

J'ai deux chiens trĂšs sportif (agilitiste et flyballeur de mon Ă©tat) et endurant et ma femelle First est trĂšs sensible de l'estomac. A chaque fois qu'elle mange des cochonneries qui trainent dehors, elle est malade 3 fois sur 4.

Choisissez des croquettes de qualité que l'on ne trouve pas en supermarché, généralement plus cher mais tellement meilleur pour leur métabolisme. (rapprochez-vous de club canin, d'éleveurs ou professionnels et guarder un oeil sur les promos dans les animaleries et jardinerie sur les croquettes que vous avez adopté ;) )

Bon plan : J'ai eu l'agrĂ©able surprise de trouver cette semaine et pour la semaine suivante chez Botanic un sac 14Kg de Pro plan adult original Ă  44€ au lieu de 75€ en moyenne ! Autant dire que j'ai fait le plein. C'est tellement rare une offre aussi avantageuse !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Vla que je fais de la pub gratos moi maintenant... Tssss ! đŸ€Ș😳

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Looky29

Merci pour votre réponse et c vrai que mon chiot mùchouille n'importe quoi dans la rue je lui enlÚve et il reprend dans sa bouche la cochonnerie vous penser que c a cause des croquette ?

Looky29

Merci pour votre réponse et c vrai que mon chiot mùchouille n'importe quoi dans la rue je lui enlÚve et il reprend dans sa bouche la cochonnerie vous penser que c a cause des croquette ?

Looky29

Bonjours j'ai trouver des croquette pour mon chiot

IngrĂ©dients : volaille, blĂ©, maĂŻs, gluten de blĂ©, poissons, riz, porc, poudre d’Ɠufs, isolat de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales, graisses animales, levures de biĂšre, hydrolysats de protĂ©ines animales, sels minĂ©raux, vitamines

En promo c de la marque Ă©quilibre et instinct

Merci de repondre

Bonjour Looky,

Rien qu'à voir les ingrédients, je pense qu'il vous mieux que vous vous dirigiez vers d'autres croquettes. Pourquoi ne pas regarder du cÎté des marques qui ont été données ?

" Comportementaliste canin "
Solenneb

Désolée de te le dire didou! Mais les croquettes ne sont en aucun cas la meilleure alimentation pour nos chiens! Bien au contraire! Dans le barf ou Raw on est sur une alimentation saine et naturelle rien a voire avec des pauvres croquettes déshydratés...