mon chien fait ses besoins sur ma porte d'entrée

Cathsherpa

Bonjour

,Mon shih tzu a 7 mois et il fait ses besoins sur ma porte d'entrée

je le gronde mais rien y fait.

Que puisse je faire avez vous un conseil à me donner,merci d'avance

Cathsherpa

" C.markovitch "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsqu'il fait ça vous vous contentez de le gronder ? Car si c'est le cas, normal que le chien ne comprenne pas. Il faut le prendre et le mettre sur l'endroit dans lequel vous desirez qu'il aille.

De cette manière il comprendra mieux votre demande. Le disputer n'arrangera pas forcément le problème. Il faut lui "expliquer" la demande et ce que vous desirez de lui..

Cathsherpa

Bonjour,

Merci de votre réponse c'est déjà fait .

J'ai lavée la marche au vinaigre blanc,à la javel mais il continue de plus je le sort assez souvent et j'ai un jardin.

Avez vous d'autres idées à me suggérer!!!

Cathsherpa

" C.markovitch "
Tania28700

Il existe des répulsifs, peut être même naturels.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cathsherpa

J ai essayé j'ai pas trouvé le produit ideal peut être avez vous une idée d'un produit naturel

Merci par avance!!

Cathsherpa

" C.markovitch "
Tania28700

Il faut trier les idées, je mets un lien

http://www.10-trucs.com/animaux/10-trucs-anti-chien.html

oui la citronnelle a l 'air pas mal !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.economiesolidaire.com/2011/12/14/repulsifs-naturels-pour-chien/

http://www.moins-depenser.com/forum/mag/truc-astuce-gratuit/s28888-recherche-repulsif.html

voila je pense que tu trouveras ton bonheur ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "