Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai bien vérifié article 412-6 du code de la route (amende de 2ème classe mais pas de points en moins).

Utilisateur anonyme

Ce décret a été abrogé en 2003.

Wolfman

on ne dit pas abrogé flam mais embroché !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

@ Wolf

Embroché, ça veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Clo alors tu as réussie à commander sur "ZOOPLUS" comme je t'ai l'ai dit ?!!?? :S

Utilisateur anonyme

Non, toujours pas !! J'ai vraiment peur de me faire gronder par mes parents !!!