Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

il doit en avoir dans les animaleries

Utilisateur anonyme

Oui ! il y en a mais ils sont chers. Mais bon tan pis !! J'en achèterai un, à condition que j'aie l'autorisation de ma mère !! Snoop, ton chien voyage où doit la voiture ?

Utilisateur anonyme

clo je nais pas de chien et mes parents n'ont pas de voiture

Utilisateur anonyme

Ah désolé !

Utilisateur anonyme

Clopine pourquoi tu ne peux pas acheter sur "Zooplus", ils livrent en Belgique tu sais... Parce-qu'il y avait une dame justement qui habitait en Belgique et qui cherchait un site d'animalerie qui livre en Belgique, et elle avait dit que "Zooplus" livrait en Belgique. ;p

Utilisateur anonyme

Mon educateur m'a dit que la ceinture de securité etait obligatoire sinon 1 point en moins et 90 euros d'amende..

Utilisateur anonyme

Un point en moins sur le permis pour ne pas avoir attaché son chien ??? Je ne pense pas.

La réglementation du code de la route ne prévoit pas de retrait de points pour cela.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce qu'il m'a dit, je vais verifier ça.

Utilisateur anonyme

On retire un point pour excès de vitesse de 20kms, chevauchement de ligne continue et chevauchement ou franchissement des bandes d'arrêts d'urgence.

Utilisateur anonyme

En plus je trouve pas ca tres logique etant donné que le chien est consideré comme un bien meuble.... il faut savoir ce qu'ils

veulent!

http://www.ecoledeschiens.com/voyage-chien-voiture.html