Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mimi se n'est pas obligatoire mais si tu le fait pas c'est dangeureux

?
    Utilisateur anonyme

Bouh !!!! JE SUIS DECUE !!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

A bon moi je pense le contraire j'ai jamais vu que c'était interdit. Mes parents se sont renseigner car ils ont quand même 3 chiens et jamais on leur à dit sa. Tout les ans ils prennent la voiture pour les vacances et jamais de soucis. Et déjà fait contrôler.

?
    Utilisateur anonyme

et bien si tu as raison ^^, même un chat n'a pas le droit d'être en liberté dans l’habitacle :)

?
    Utilisateur anonyme

Azena , c'est pas désolé mais j'avais dis sa sur un autre poste et quelqu'un a dit que non donc je pense que j'ai raison après je peut me trompée

?
    Utilisateur anonyme

Clopine , peu importe la taille du chien , il n'a pas le droit d’être à l'arrière , sauf en cage

?
    Utilisateur anonyme

c'est une sécurité pour le chien!

?
    Utilisateur anonyme

@ Azena

Mais c'est une petite chienne que j'ai !! Et en plus, je ne crois pas qu'elle appréciera la cage ou encore moins de rester seul dans le coffre !!

?
    Utilisateur anonyme

désolée inconnu j'ai pas vu :)

?
    Utilisateur anonyme

Le chien de mon père est dans le coffre (c'est un Kangoo)

• 50 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus