Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Mimi se n'est pas obligatoire mais si tu le fait pas c'est dangeureux

?
    Signaler

Bouh !!!! JE SUIS DECUE !!!!!!!!!!!

?
    Signaler

A bon moi je pense le contraire j'ai jamais vu que c'était interdit. Mes parents se sont renseigner car ils ont quand même 3 chiens et jamais on leur à dit sa. Tout les ans ils prennent la voiture pour les vacances et jamais de soucis. Et déjà fait contrôler.

?
    Signaler

et bien si tu as raison ^^, même un chat n'a pas le droit d'être en liberté dans l’habitacle :)

?
    Signaler

Azena , c'est pas désolé mais j'avais dis sa sur un autre poste et quelqu'un a dit que non donc je pense que j'ai raison après je peut me trompée

?
    Signaler

Clopine , peu importe la taille du chien , il n'a pas le droit d’être à l'arrière , sauf en cage

?
    Signaler

c'est une sécurité pour le chien!

?
    Signaler

@ Azena

Mais c'est une petite chienne que j'ai !! Et en plus, je ne crois pas qu'elle appréciera la cage ou encore moins de rester seul dans le coffre !!

?
    Signaler

Le chien de mon père est dans le coffre (c'est un Kangoo)

• 50 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !