avis sur croquettes

Anny76320
Anny76320

bonsoir

j'aimerais un avis sur ces croquettes

marque real nature wilderness

Voici la composition :

Saumon ( sèche 24%)

Poisson blanc ( sèche 22%)

Saumon frais ( 20%)

Pomme de terre ( séchées 12%)

Farine de pomme de terre ( 7%)

Pomme (Séchées 5%)

Huile de saumon (4%)

Foie de poulet frais ( 2%)

carottes (séchés 1%)

épinards ( séchés 1%)

Petit Pois ( séchés 1%)

Sulfate de glucosamine, sulfate de chondroitine, mananne oligosaccharides, fructo oligosaccharides, yucca schidigera, canneberges, (séchés 0,005%), extrais de romarin (0,004%), extrait d'algues marine (0,002%), extrait de spiruline(0,0018%), extrait de psylium (0,0016%), extrait d'algue ( 0,0014%), extrait de thym (0,0012%), Extrait de pissenlit ( 0,001%).

Protéines 32%

Matière grasse brute 16%

cendre brutes 7,6%

Cellulose brute 3,4%

Calcium 1,2%

Phosphore 0,9% merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Kim1
Kim1

Sofi bonjour,

Je vois que tu as un Carlin et un Rotweiller, les nourris-tu de la même façon (je veux dire pour les os) ?

La question que je me pose, est la différence entre un gros et petit chien avec bien entendu mâchoires différentes et leurs puissances pour réduire les os.

Merci de me renseigner.

Sofi771
Sofi771

Les taux ne sont pas top non, 31% de glucides ça commence à faire trop et un taux de glucides de 32% minimum (en prenant 10% d'humidité) ce n'est pas beaucoup BlingBling, de même que le taux Ça/P.. Que donnés tu comme croc à ton chien pour penser cela ? Un chien, vieux jeune, actif... Reste un carnivore avec ses besoins en viande et protéines.

Sinon la compo n'est pas top non plus, on a environ 57% de viande sur croquette sèche (on peut diviser par quatre la viande fraîche après cuisson) et surtout les taux ne sont pas superbe, trop glycémique tu peux trouver des crocs avec plus de protéines, moins de glucides et un taux d'humidité précisé de préférence.

Blingbling
Blingbling

Elles sont très bien en terme d'aliment choisi !

Cependant, pour ma part, je ne le donnerai pas à mon vieux chien car le taux de protéine est élevé. Et le calcium et le phosphore aussi un peu trop.

Elles sont idéales pour un chien actif !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?