Je comprend pas bien le projet, tu veux qu’on te donne de l’argent pour acheter le chiot c’est ça ?
En tout cas je souhaite à celui qui l’achetea beaucoup de courage, de patience et d’avoir les moyens financiers pour rééduquer ce chiot qui aura énormément de mal à être sociable...je connais cette animalerie j’habite à côté, et franchement cete animalerie est vraiment pas un bon endroit, comme toutes les animaleries qui favorise le trafic de chiot et fait reproduire les parents jusqu’à leur mort...franchement faut pas l’acheter...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
http://shiba.fr/2017/11/24/chiot-animalerie/
lisez cet article, ça donnera pas envie de prendre un chiot là bas...
alors oui, je comprend, cependant, l'acheter empirera la situation, je m'explique, quand tu achète un chiot, il est aussitôt remplacé par un autre, et puis un autre, et encore un....etc....donc en "sauvant" un chiot tu en condamne d’autres par derrière, pourras tu les sauver eux aussi ? si tu tiens a sauver des chiens, va à la source acheter les parents de ce chiots qui crèvent a se reproduire (regarde le lien que je t'ai posté) là tu sauvera des chiens et fera une bonne action, parce que là tu ne fait qu'alimenter cette animalerie....ou attendre que le prix du chiot baisse, si personne ne l'achète l'animalerie va le brader (comme les soldes) et si personne ne l’achète malgré tout il ira à la spa où tu l'attendra, mieux vaux donner des sous là bas que pour les vendeur de l'animalerie...
faut voir auprès de la spa, ils pourront faire pression auprès de l’animalerie...