Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse de l'élevage que j'ai choisi pour mon futur compagnon de vie. Sur plusieurs bébés, il y a quelques Sésames, et j'ai une chance d'avoir le miens si celui-ci s'avère être Sésame Rouge. Savez-vous à quel âge peut-on définir sa couleur finale ? 😌
Vous avez une photo ? ^^ La couleur évolue en grandissant mais si génétiquement il est sésame il le restera. Faut voir aussi les parents.
Le sésame est sûr. En fait la situation est la suivante ( écrit comme ça, ça me rappelle les énoncés de mathématiques du lycée... ) :
Il y a deux mâles sésames. L'un d'eux est un sésame noir sûr, l'autre, l'éleveur a des doutes concernant soit rouge, soit noir. Si il est sésame rouge, c'est probablement pour moi ( je n'ai pas reçu confirmation définitive ), si c'est sésame noir malheureusement ma conjointe n'aime pas trop cette couleur donc ce ne sera pas pour nous.
Et comme le père a déjà eu des enfants sésame noir très clairs, peut-être que ça pouvait être un sésame noir clair. Donc j'attends actuellement la réponse, haha.