Quel âge pour définir la couleur finale du Shiba ?

Kapuchon
Kapuchon

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse de l'élevage que j'ai choisi pour mon futur compagnon de vie. Sur plusieurs bébés, il y a quelques Sésames, et j'ai une chance d'avoir le miens si celui-ci s'avère être Sésame Rouge. Savez-vous à quel âge peut-on définir sa couleur finale ? 😌

Merci d'avance !

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo ? ^^

La couleur évolue en grandissant mais si génétiquement il est sésame il le restera. Faut voir aussi les parents.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kapuchon
Kapuchon

Vous avez une photo ? ^^ La couleur évolue en grandissant mais si génétiquement il est sésame il le restera. Faut voir aussi les parents.

Le sésame est sûr. En fait la situation est la suivante ( écrit comme ça, ça me rappelle les énoncés de mathématiques du lycée... ) :

Il y a deux mâles sésames. L'un d'eux est un sésame noir sûr, l'autre, l'éleveur a des doutes concernant soit rouge, soit noir. Si il est sésame rouge, c'est probablement pour moi ( je n'ai pas reçu confirmation définitive ), si c'est sésame noir malheureusement ma conjointe n'aime pas trop cette couleur donc ce ne sera pas pour nous.

Et comme le père a déjà eu des enfants sésame noir très clairs, peut-être que ça pouvait être un sésame noir clair. Donc j'attends actuellement la réponse, haha.

Je peux vous fournir la photo en privé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?