Bonjour Ă tous,
Je vous adresse un petit appel Ă l'aide
Pour la petite histoire nous venons d'adopter un petit shiba qui a maintenant 2mois et demi prĂ©nommĂ© Karma tout se passe merveilleusement bien il est dĂ©jĂ propre et vraiment trĂšs sage. Seul petit bĂ©mol monsieur mange les crottes de mes 2 chats (comme vu sur un autre topic nous avons mis les litiĂšres hors de son accĂšs, depuis mĂȘme quand il y a accĂšs, quand il est avec nous il n'y va mĂȘme plus). Donc problĂšme rĂ©solu mais le soucis c'est que cette solution a créé un petit dĂ©sagrĂ©ment maintenant quand on part de l'Ă©tage ou il est il ne peut plus nous suivre Ă cause de la barriĂšre (que nous avons installer pour Ă©viter qu'il aille Ă la litiĂšre) et du coup il se met Ă pleurer mais vraiment beaucoup d'un pleur trĂšs plaintif un peu comme un chien qui a mal... Bien Ă©videmment cela nous dĂ©chire le cĆur Ă chaque fois mais bon il doit savoir qu'il ne peut pas aller partout et qu'on ne va pas toujours lui donner ce qu'il veut... Avez vous des conseils ou autre pour remĂ©dier Ă cela ??
Je prĂ©cise qu'Ă part cela Karma est trĂšs sage et que quand nous le laissons seul (pour l'instant jamais plus de 3h) il ne fait aucune bĂȘtise mĂȘme pas un petit pipi et qu'il ne pleure pas...
Voilà je vous remercie de votre aide bonne journée à vous et à vos compagnons