Coucou Mel ;)
Oui tout à fait, enfin surement les mêmes molécules mais pas au même dosage ( La pharmacienne qui s'est occupée des médoc de fin de vie de Merlin et à qui le véto filait une prescription pour le dogue ) devait RECALCULER le rapport humain/canidé.. ya un truc .. une sorte de ratio .. j'y connais pas assez pour m'avancer précisément mais par contre on l'a vécu et avec du Calmant ( Pour Merlin hein.. il était de toute façon à l'agonie… c'était pour que ça le relax au mieux ).
Pour le labrador croisé je n'ai plus la moindre idée ( dans les années 70 tu sais.. les médocs ont surement changé en plus ^^ ).
Mais ca a drôlement aidé… il ne pouvait pas éprouver autre chose que de la HANTISE.. donc impossible de l'éduquer, le promener, avoir une relation normale avec lui etc...
Après 2 ans de calmants ( ts les matins un demi médoc ), on a pu arrêter tout doucement… et 17 ans, il nous a fait une belle et longue vie ;)
Ce chien tirait sur mon traineau lors des hivers neigeux !!!!! UNE PATE… Il est venu en vacances avec nous dans le jura, en auvergne...ahhh il a ensuite été super heureux ce loulou 🙂🙂
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "