Bonjour à tout les Wamiziens .
Aujourd'hui j'aimerai débattre avec vous d'un sujet récent , Il y a de ça quelques semaine , un youtubeur (vous verrai certainement du quel je parle ) à adopté un Shiba Inu , en quelque minutes , la vidéo de l'adoption à fais le tour de la France , Et par la même occasion à susciter des envies d'adoption de pratiquement la moitié des visionneurs , je tiens donc à réagir par rapport à ça , Rien qu'hier , étrangement la moitié des personnes de ma classe souhaités devenir propriétaire de "ces petites peluches trop mignonnes " (si toutes fois vous passer par là , excuser moi mais j'expose seulement un exemple ) Je vous engage aussi d'aller voir la dernière video concernant ce shiba , à un moment , on voit que son maitre le laisse jouer avec un akita inu , sur la video on peu aperçevoir une petite tache rouge qui succitent des commentaire du genre " oh , le Shiba Inu , il à fait mal à Natsu " Je tiens d'abord à m'exprimer sur le fait que les gens confonde shiba et akita . "J'aimerais trop avoir le même chien il est trop mignon " ,"Ils vont s'entretuer les chiens" et bien d'autres commentaires , Je pense que les gens souhaite adopter des shiba par effet de mode sans trop savoir qui ils sont tout comme les autres chiens , il leurs faut un milieu de vie adapté de plus j'ai peur que les gens ne puissent pas arriver à bien les gérer et que ça finisse par un abandon massif . Et vous qu'en pensez-vous ?[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Snt5cBMw3IQ&t=291s]