Emmenez-en des chiens d'eau!

Energiesolaire

C'était son 2e plongeon dans ce plan d'eau. Disons que la première fois, elle aura mis bcp plus de temps à trouver la surface.

Sa réaction après être sortie de l'eau suggère, que bientôt, elle ira chercher le bâton dans ce lac. Le ver et dans le fruit :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ko5gvzq8rlE]

Un détail m'avait échappé. Ça fait ressortir ce continuum curiosité - incertitude.

Les petits éperlans séchés, elle les adore. Mais elle est tellement absorbée par cet environnement qui devient de plus en plus familier et qui pique sa curiosité au vif, qu'elle laisse tomber la friandise. Elle s'en fiche. R+ = le simple fait de lui permettre d'aller plus loin dans le processus.

Ah, un autre détail, assez fascinant. Il faisait 35 degrés humidex. J'ai choisi ce site, où je m'expose à 650$ d'amande, sans compter l'infraction en lien avec lui permettre d'aller dans le lac, justement car je voulais tester l'impact de la fraicheur.

Elle a du mal avec cette chaleur ces temps-ci. Normalement, elle ne boit pas pendant une sortie. Elle avale presque 250ml rendue dans l'auto, et boit immédiatement une fois rentrée à la maison.

Sur ce coup, malgré la chaleur. Elle a bu zéro dans l'auto, et n'a but qu'après avoir mangé à la maison.

Dès qu'elle gagnera en certitude, que l'eau lui fait du bien, que ça la garde au frais, là vraiment j'aurai un Shiba d'eau (toute une fierté pour un coach de natation LOL).

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai tendance a fuir la technologie en dehors du boulot, mais j'aime tellement voir ma chienne dans l'eau que je viens d'investir dans une GoPro pour la filmer ! Je pense même créer un blog pour toutes mes photos et vidéos de chien... Et j'ai hâte de partager ça avec vous :-)

Energiesolaire

Tu bosse dans quoi au fait?

Utilisateur anonyme

J'ai tendance a fuir la technologie en dehors du boulot, mais j'aime tellement voir ma chienne dans l'eau que je viens d'investir dans une GoPro pour la filmer ! Je pense même créer un blog pour toutes mes photos et vidéos de chien... Et j'ai hâte de partager ça avec vous :-)

Ouiiii!

Utilisateur anonyme

Tu bosse dans quoi au fait?

La traduction