Changer le nom d'un chiot de 6 mois ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour 👋

J'aimerais changer le nom d'Hope pour Shiro, Inori ou Yuki car sa race est originaire du japon (j'ai donné des prénoms anglais a mes border Collie/berger australien puisque leurs races était originaire de pays agglo saxon )

Vous pensez que c'est possible ? En plus mon bébé a déjà presque 7 mois.

🙂

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
14 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Merci pour toutes vos réponses 🙂 finalement je vais garder le prénom d'Hope (je crois que je suis plus habitué au prénoms que ma louloute au final qui comprend très bien les surnoms)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Merci pour toutes vos réponses 🙂 finalement je vais garder le prénom d'Hope (je crois que je suis plus habitué au prénoms que ma louloute au final qui comprend très bien les surnoms)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Merci pour toutes vos réponses 🙂 finalement je vais garder le prénom d'Hope (je crois que je suis plus habitué au prénoms que ma louloute au final qui comprend très bien les surnoms)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Jazz17

En plus "hope" c'est quand même "espoir" en anglais...Prometteur !